Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 533 avis
Avis écrit le 11 août 2018 par mobile

Comme la plus par des avis on a pas été déçus , la chambre est propre , l'eau chaude est presente , le buffet du p'tit déjeuner est très bon. .Et le staff est super sympa et arrangeant.
Je recommande.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Ambassador665699
Avis écrit le 26 juin 2018 par mobile

Nous sommes restés plusieurs jours dans cet hôtel et nous avons adoré. L'accueil est très sympathique, l'hôtel est très propre et les chambres comfortables.le petit déjeuner est complet et se prend avec une belle vue sur Cusco. Il est plutôt bien situé à 10 min de marche de la Plaza de armas dans une rue calme.
Je recommande fortement !

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 961am_lier
Avis écrit le 27 mai 2018

Assez loin du centre historique (Plaza de Armas à 20 minutes). Accueil moyen, problème de compréhension avec le staff. Petit déjeuner assez médiocre, il existe une carte mais que le staff garde caché pour éviter de servir les clients. Chambre pas totalement propre.
Pour le même prix il est surement possible d'avoir de meilleures prestations.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, francois_glln
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous étions dans une suite avec des prestations modestes: sombre, aménagements rudimentaires avec juste un micro ondes et un évier.
Par contre, salle de bain impeccable, avec eau chaude et très bonne literie. Dommage qu'un chien ait aboyé sans cesse dans le voisinage.
Repas du soir sur place agréable: restauration correcte. Petit déjeuner moyen.

Conseil sur la chambre : Les suites n'apportent pas une qualité particulière justifiant les 75€ pour deux.
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Monique P
Avis écrit le 8 octobre 2011

Apres une semaine dans ce petit hotel de Cusco, je me suis senti obligé de laisser un petit commentaire. Les chambres sont bien, eau chaude et chauffage, ce qui à Cusco n'est pas obligatoire. Et le personnel de l'hotel est vraiment sympa.
Bon voyage.

Date du séjour : septembre 2011