Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 682 avis
Avis écrit : 3 août 2018

Nous avons passe des nuits très agréables dans l'hôtel de Novotel Cusco qui est très bien placé près de Plaza de Ama. Magré le lieu dans le centre, c'était très calme. La chambre était spacieuse et confortable. Petit-déjeuner très bon. Nous habiterons certainement à cet hôtel si nous retournerons à Cusco.

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
Merci, elodietexier53
Victor C, General Manager de Novotel Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit : 15 mai 2018 par mobile

Il faut y aller!
Le personnel est tres dévoué, toujours prêts à rendre service.
L’hotel est tres bien situé près de tout!
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Le petit déjeuner est un festin!
Nous avons mangé le soir au restaurant et c’était très bien. Bon et savoureux

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, Julien B
Victor C, General Manager de Novotel Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Monsieur Julien,
Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit : 5 février 2018

Séjour de 3nuit avant notre A/R au machu Picchu.
L'emplacement de l'hôtel st vraiment top, à quelque minutes du centres et en gros proches de tout les lieux touristiques. L'hôtel en lui meme est également très typique une fois passé l'entrée.
Les chambres sont vraiment très bien avec un petit style "hispanique", le mobilier, les boiseries etc tout donne un petit charme a ce novotel. La literie est vraiment très bien.
Concernant la nourriture, nous avons pris nos petit déjeuner sur place qui la encore sont vraiment très bien avec pas mal de choix et il remettent très rapidement en cas de manque.
Mac et imprimantes disponible.
Le concierge est vraiment très bien tant pour organisé notre arrivée, départ et autres conseil durant le séjour.
L'équipe a vraiment était top a notre arrivée pour nous permettre de ne pas perdre de temps pour la suite de notre périple.
Nous y retournerons sans problème

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Filidel
Victor C, General Manager de Novotel Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2018

Monsieur Philippe,
Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit : 28 décembre 2017

• Séjourné : décembre 2017, voyage en solo
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Victor C, General Manager de Novotel Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2017

Avis écrit : 22 novembre 2017

Cela aurait pu être exellent si nous n'avions pas eu de contact avec une jeune femme présente à la reception (le 02/11/2017 entre 11h et15h) qui à été particulièrement désagreable !!!
On avait pour but de reserver 2 nuits supplémentaires à notre retour de MachuPicchu mais son comportement a été si mauvais que nous avons décider de reserver dans un autre hotel pour la suite de notre séjour à Cusco. Sans cette femme j'aurai surement noté "exellent" mais je voulais marquer le coup. Mes excuses à l'attention du reste de l'établissement qui souffre du comportement d'un seul membre de l'équipe.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, GIL P
Victor C, General Manager de Novotel Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 novembre 2017

Monsieur Gil,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Cusco.

Nous sommes désolés avec le problème que vous avez à la réception.
Nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Afficher plus d'avis