Prix les plus bas pour votre séjour
196 C$
Hotels.com
csilva813121

Super séjour

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 15 févr. 2020
Excellent séjour. Personnel aux petits soins. Chambre avec vue magnifique sur la Ville. Très bon petit déjeuner. Et pour ne déplaire à personne, l’établissement ressemblerait presque à un musée. Excellent hôtel, parfaitement propre.
Date du séjour : février 2020
Conseil sur la chambre : Habitation doble (deux lits)
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Un problème avec cet avis?
CDSRC, Gerente de Costa Del Sol Wyndham Cusco, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 17 févr. 2020
Merci pour vos commentaires, ce fut un plaisir pour nous de vous accueillir.
Avec nos meilleures salutations,
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 1 617 avis
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Très beau et bien situé cet hôtel n’a pas la notion de service qui convient : pas d’eau a disposition dans les chambres (celle du minibar facturée 3 euros la petite bouteille), chambre à côté des climatiseurs très bruyants, bar avec un mélange de musiques cacophonique (trois sources en même temps, et sports de combats à la télé en bonus).

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 64poune123
CDSRC, Gerente de Costa Del Sol Wyndham Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 janvier 2020

Merci pour vos commentaires.
Nous regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes.

Avis écrit le 3 décembre 2019

Situé en plein centre de Cuzco, donc à proximité de la place d'armes et des principaux monuments accessibles à pied, cet hotel est confortable et la cuisine y est excellente.
Les chambres sont dans un bâtiment en arrière d'un grand patio et de la rue, ce qui garantit le calme. Le petit déjeuner est copieux.

Date du séjour : novembre 2019
    • Position
2  Merci, 136jeanmichelb
CDSRC, Gerente de Costa Del Sol Wyndham Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2019

Merci pour vos commentaires et appréciations.

Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Honnêtement il y a un bien mieux a cusco.
Petite annectode: nous avons séjourné notre derniere nuit dans cette hotel ou nous avions reserve trois chambre dans une suite. La note s eleve a plusieurs centaines d euros...

Au check out nous avions oublie de declarer une bouteille d eau que nous avions consommé dans le frigo(il ny a pas de bouteille d acceuil dans la chambre...)

A l aeroport de cusco...un employé de l hotel nous est tombé dessus pour réclamer le prix de la bouteille....du jamais vu dans le monde de l hôtellerie haut de gamme.

Bref, je déconseille cet hotel. On peut trouver mieux et moins cher. Par ailleurs l hotel est bruyant et on ne peut pas bien se reposer.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, samuel r
Luis Eduardo C, Gerente de Costa Del Sol Wyndham Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 août 2019

Bonjour
Merci pour votre appréciation. Dans notre projet en faveur de l’environnement, nous éliminons les bouteilles d’eau en plastique. C’est pourquoi nous n’avons pas cette politesse, nous regrettons votre désagrément lorsque vous rechargez votre consommation à l’aéroport où nous avons le personnel de l’hôtel.

Avis écrit le 29 septembre 2018

Beaucoup mieux que nous avons esperé.
Très belle architecture avec un grand et agreable patio, un bar magnifique avec cheminé et happy hours, bon petit dejeuner et un emplacement ideal car le plus proche hotel 4* de la plaza de armas
Très bon service digne d'un 4*
Navette gratuite pour l'aeroport
Très bon rapport qualité prix

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, ParisMichaela
Oscar R, Gerente de Costa Del Sol Wyndham Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 octobre 2018

Nous apprécions votre visite et vos commentaires.

Avis écrit le 27 avril 2018 par mobile

Difficile de transformer un ancien palais espagnol un hôtel 4*. Malgré des efforts de deco il y a beaucoup d’écarts.
Encore plus sonore que les précédents même si c’est une caractéristique de tous les hotel péruviens. look vieillot. Le coffre n’a jamais voulu fonctionner et l’hotel a été incapable de le réparer. le patio si joli en photo n’est pas aménagé et à ciel ouvert (à la pluie).
Le petit déjeuner bien qu’apparemment copieux était de qualité déplorable .... tout était rassis. Les jus de fruits infects, dilués à l’eau alors qu’ils sont excellents au marché à 100m.
Le Wifi anorexique, par moment on ne peut même pas consulter les news textes !! et eau chaude capricieuse bouclent la litanie de mauvaises nouvelles.
Le personnel sympathique nous a surclassé ds une suite afin de réduire les bruits. Peine perdue, on voit à travers les lattes de la porte de la chambre !!!! Le chauffage ne marchant pas on nous amène un petit chauffage d’appoint alors que la pièce fait 40m2 et 3m sous plafond. Le lavabo n’a pas de bouchon et il n’y a pas de chauffage ds la salle de bain .....
À éviter pour l’instant

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mykkel M
Oscar R, Gerente de Costa Del Sol Wyndham Cusco, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Nous apprécions votre visite et vos commentaires.
Certes, nous sommes sur une maison avec beaucoup d'histoire, la cour centrale ne peut pas être couverte car elle est protégée par l'UNESCO.Notre petit-déjeuner est conforme aux normes RAMADA et est toujours frais et les jus sont naturels.
L'équipement de chauffage fonctionne correctement, lorsque le client est très froid, nous offrons un chauffage portatif supplémentaire.
Merci beaucoup.

Afficher plus d'avis