Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 193 avis
Avis écrit : 15 avril 2018

Service toujours adorable, lieu charmant, bonne situation. Ce n'est pas un palace mais c'est propre et tellement sympathique. Et la démarche pour aider les enfants mérite d'être soutenue. Restaurant très simple mais adapté aux goûts occidentaux, avec une carte intelligente et de beaux produits (le meilleur Pisco sour que j'ai bu au Pérou)

• Séjourné : avril 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eric F
NinosHotelCusco, Director de Relaciones Públicas de Ninos Hotel Meloc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 avril 2018

Cher Eric,

Merci beaucoup de partager avec nous vos précieux commentaires sur votre séjour avec nous.
Nous sommes heureux de savoir que j'apprécie nos installations ainsi que notre Pisco sour qui, comme vous l'avez indiqué, est vraiment très bon.
Ce serait un plaisir de le recevoir à nouveau.

Passez un excellent après-midi.

Niños Hotel.

Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

Ancienne maison coloniale pleine de charme, déco simple, chambres claires, wifi, possibilité de faire laver son linge dans la journée. La proprio depuis 20 ans finance des programmes d'aide pour enfants pauvres. On fait donc une B.A

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
Merci, ventoux_2010
NinosHotelCusco, Director de Relaciones Públicas de Ninos Hotel Meloc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2018

Cher invité,

Nous apprécions votre commentaire et votre préférence envers notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que j'apprécie votre séjour avec nous et profiter de nos installations. Comme vous le mentionnez, nos revenus vont à l'éducation et l'alimentation des enfants de notre Fundacion Niños Unidos peruanos, avec votre séjour, vous nous avez aidés à les aider.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avec nos meilleures salutations

Avis écrit : 11 octobre 2017 par mobile

Très bon Hôtel, Magnifique, on se sent chez sois. Personnel au petits soins. Très bon emplacement et c'est une Belle maison avec beaucoup de charme. Cour intérieure agréable.
Bénéfice pour les enfants des rues. Bonne action

Séjourné : octobre 2017, voyage en couple
Merci, Dominique K
NinosHotelCusco, Director de Relaciones Públicas de Ninos Hotel Meloc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 octobre 2017

Chers Dominique,

Merci beaucoup pour votre préférence à Niños Hotel. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour chez nous est agréable et que vous vous êtes senti chez vous, c'est l'un de nos principaux objectifs. Comme il est mentionné, tous les revenus de nos hôtels vont à notre fondation où nous avons plus de 600 enfants pauvres, vous nous aidez à les aider dans votre séjour, merci pour ça

Nous apprécions tous les commentaires que vous avez faits et nous espérons vous revoir bientôt.
Passez une excellente journée.

Avis écrit : 6 août 2017 par mobile

Nous avons été à l'hôtel ninos en référence au Lonely Planet et aux bons commentaires. Nous étions dans une chambre à côté de la réserve où les employés faisaient du bruit la nuit, impossible de bien dormir et la chambre était glaciale. Je n'ai jamais eu aussi froid le soir! De plus, aucune fenêtre dans la chambre !! Pour une claustrophobe , c'était difficile d'y rester ! La cerise sur le gâteau, nous avons payé la veille de partir et le lendemain en partant, le réceptionniste nous a demandé de payer les nuits. Heureusement nous avions le reçu! L'organisation est à revoir la dessus ! Cher pour ce que nous avons eu!!!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, manond37
NinosHotelCusco, Director de Relaciones Públicas de Ninos Hotel Meloc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2017

Chers invités
Nous vous remercions de nous avoir donné vos commentaires qui nous aideront certainement à améliorer nos services. Nous avons pris des corrections immédiates concernant le bruit. D'autre part, toutes nos chambres ont des couvertures et des chauffages supplémentaires qui rendent la sensation de froid dans la ville plus petite. Pour nos invités, nous vous demandons si vous souhaitez payer une nuit avant que beaucoup d'entre eux quittent très tôt, afin de fournir un meilleur service, veuillez nous excuser pour le malentendu.
Encore merci pour votre temps précieux
Avec nos meilleures salutations

Avis écrit : 4 juillet 2017 par mobile

Un hôtel très bien décoré déjeuner non inclus mais il y a un très bon resto dans l'hôtel Ca vous évitera de manger du pain et de la marmelade si vous voulez changer .
Prenez les chambres au deuxième étages car l'insonorisation entre les étages est le principal point négatif si vous êtes au premier .
Le wi-fi dans les chambres ne fonctionne pas très bien .

Le resto est délicieux la crème de citrouille et la soupe aux lentilles devant un feu de foyer après une journée froide miaaaam
j'y retournerais juste pour ça

Séjourné : juillet 2017
Merci, EricB6819
NinosHotelCusco, marketing de Ninos Hotel Meloc, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2017

Cher client,
Nous sommes très reconnaissants que vous ayez pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel. C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment parmi nous et de savoir aussi que vous avez eu une bonne experience à notre restaurant. Nous espérons vous revoir bientôt!

Afficher plus d'avis