Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 038 avis
Avis écrit : 30 mai 2018

Vraiment une excellente adresse, alliant :
- un super emplacement à 50 m de la place des armes
- un très bon rapport qualité-prix
- un hôtel ayant du cachet
- très propre
- thé, café et maté coca à disposition sur une petite terrasse surplombant Cusco
- un accueil et une bienveillance hors du commun : une équipe toujours prête à aider,
avec une mention particulière à David.
Bref, je conseille sans réserve.

Conseil sur la chambre : demander les chambres les plus au calme ; hôtel en ville.
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
Merci, christianroux
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Cusco Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mai 2018

Cherie christianroux,

Merci de partager votre expérience à Tierra Viva Cusco Centro avec d'autres voyageurs. Nous sommes ravis de savoir que nous avons vraiment apprécié votre séjour chez nous!

Avis écrit : 29 septembre 2017

Nous étions 7 : un seul couple s'est vu attribué une belle grande chambre à l'étage avec vue sur le patio intérieur,notre couple une toute petite chambre au rez de chaussée alors là bonjour les nuisances sonores! Vous entendez tout absolument tout de ce qui se passe au dessus de votre tête à un point tel que le dernier couple à changé 2 fois de chambre (entre la rue avec sa boîte de nuit et un couple de fetards .....) et enfin le célibataire malheureusement pour les singles c'est toujours le deuxième choix....cher et injuste!
Point positif :la situation centrale est excellente vous êtes à 5 minutes à pieds de tout

Conseil sur la chambre : À l'étage avec vue sur le patio intérieur si pas possible allez voir ailleurs!!!!!!
  • Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
Merci, MARIE ANNE L
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Cusco Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2017

MARIE ANNE L estimée,

Merci pour votre commentaire et pour avoir séjourné à Tierra Viva Cusco Centro.

Nous regrettons que votre séjour chez nous était pas à 100% satisfaisant et nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau, à l'un de nos hôtels Tierra Viva, dans un avenir proche et vous montrer que nous sommes déterminés à rendre chaque séjour au Tierra Viva hôtels aussi agréable que possible.

Avis écrit : 4 septembre 2017

Nous avons passé au total 8 nuits dans cet hôtel, pour visiter la région et entre nos 2 treks. Chambre très spacieuse et calme, petit déjeuner complet, quartier très sympa, service à l'accueil très disponible. Rien à redire ! Merci !

Conseil sur la chambre : Demander une chambre au calme lors de la réservation :)
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, ric_ant0
Carolina S, Director de Relaciones con Clientes de Tierra Viva Cusco Centro, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 septembre 2017

Ric_a nt0 estimée,

Avis écrit : 23 août 2017

Hôtel bien situé : 10 minutes à pied de la Place d'Armes. Cour intérieure avec des chambres de charme. Le pavillon principal a trois étages sans ascenseur , mais le préposé aux bagages est très serviable. Bon petit déjeuner. Café et infusions disponibles dans le hall d'entrée.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, neige29

Neige29 estimée,

Avis écrit : 9 août 2017

4 nuits à "Centro", 5 nuits à "Saphi". J'ai bien aimé l'accueil de ces deux hôtels. Le personnel fait vraiment tout pour satisfaire le voyageur, l'aider pour prendre un taxi ou un bus, le renseigner sur les possibilités qu'offre la ville, etc.
Le petit-déjeuner est excellent et très copieux au Centro comme au Saphi. Hôtels silencieux. très bonne literie, etc.
En fait, un seul bémol : le café pourrait être meilleur.

• Séjourné : juillet 2017, voyage en solo
Merci, François S