Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
814Valerie_H
Pékin

Hôtel de charme

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 août 2015par mobile
Très bel hôtel au fond d'une petite rue dans le quartier le plus ancien de Cusco, à deux minutes à pied de la pierre aux douze angles et de la placa de arma. Belles chambres, personnel très gentil donnant de bons conseils, très bon petit déjeuner. Il y a une jolie terrasse avec une belle vue.
Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
15 - 20 de 1 335 avis
Avis écrit le 7 mars 2015

Nous avons été accueillis par un personnel très aimable et très serviable. Le petit resto attaché à l'hôtel également nous donne un service excellent et la nourriture boeuf ou poulet est un pure délice.
Nicole et Marcel

Conseil sur la chambre : Petite hôtel mais typique au pays.
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, mclboutet
Avis écrit le 6 octobre 2014

Tout est prévu dans cet hôtel pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Le personnel compétant, à vos petits soins, toujours le sourire. Les chambres sont très propres,
la déco de bon gout, et chaque chambre à un thème différent. Le petit déjeuner copieux et excellent. De plus situé dans le centre historique de Cusco vous avez accès à pieds à tout en quelques minutes. Le petit nombre de chambre en fait un hôtel plein de charme. A conseiller à
tout les voyageurs.

Conseil sur la chambre : La chambre du rez de chaussée n'as pas de fenêtre. Prendre plutôt les étages.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, philippe j
Avis écrit le 10 août 2012

Cet hôtel dispose d'un très bon service, j'ai eu un très bon moment. Les chambres sont très spacieuses et la nourriture est très délicieuse. Irait à passer un bon moment avec mes amis pour passer un bon moment à San Blas.

Date du séjour : décembre 2011
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Grace R
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 1 janvier 2008

Nous avons séjourné 3 nuits dans une suite à Noël. La chambre était parfaite, le petit déjeuner était super et le service à la clientèle était parfaitement exceptionnel. Le personnel de la réception a tout fait pour que nous nous sentions comme chez nous. Il y a deux ordinateurs avec un accès internet, une bibliothèque de livres à emprunter et une terrasse pour profiter de la vue. Le seul point négatif, c'est la montée depuis la Plaza de Armas, car le Casa San Blas se trouve dans une rue élevée. Je recommanderais absolument cet hôtel à tout le monde.

Merci, atlanticresident
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 2 décembre 2007

Le personnel de l'hôtel est très, très, gentil et très, très serviable - ils mettent les bouchées doubles pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont très propres et très belles. On peut prendre des douches chaudes avec une pression d'eau correcte. L'hôtel est très central. Les mots me manquent pour dire combien j'ai aimé mon séjour au Casa San Blas. Je recommanderais sans hésiter cet hôtel aux autres.

2  Merci, mpc1014
Afficher plus d'avis