Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Colette-suisse
Martigny, Suisse

Hotel charmant et agréable

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 juin 2016
Hôtel agréable, situé dans la partie ancienne de la ville, près du centre.
La chambre et la salle de bains sont bien aménagées. Bon confort et même bouillotte en fin de journée. Petit déjeuner très bon mais local très petit.... les places sont limitées ! Le personnel est bienveillant et attentif, d'une grande amabilité.
Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Betsi C, Gerente de Casa San Blas Exquiste By Xima, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 6 juin 2016
The San Blas neighborhood is indeed from the 17th century. Its ancient houses beautifully refurbished, serve as environment to “pamper” our guests.
Perfect location, together with attention to details help building great memories.

Carlos Milla
Owner

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 1 334 avis
Avis écrit le 6 mai 2016 par mobile

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel avec une excursion au Machu Pichu entre et ce fut chaque fois tres bien. Le personnel a l'accueil etait toujours de bonne humeur. Les chambres sont bien equipées mais elles ne sont pas très grandes, avec 2 valises, pas simple de bouger. La salle de bains était bien équipée. Le buffet de petit déjeuner est simple mais suffisant. L'hotel est bien situé a 3 blocs de la place d'Armes.

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean_LucJ353
Carlos M, Propietario de Casa San Blas Exquiste By Xima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 mai 2016

Je vous remercie beaucoup de votre commentaire… en effet, nous pensons que notre point fort est notre personnel qui comprend très bien que l’hospitalité doit être dans leurs personnalité.
Nos chambres, même si elles ne sont pas très grandes, elles sont très accueillantes… nous avons tout de même des suites à votre disposition, avec beaucoup d’espace, si vous en avez besoin,
Je vous remercie encore

Avis écrit le 13 décembre 2015

Très bien situé dans le centre historique de Cusco,ce petit Hotel est tres agreable.L'accueil estparfait ,les chambres assez grandes et bien équipées.Les petits déjeuners sont très bons et servis par un personnel très aimable.La salle réservée aux petits déjeuners se révèle trop petite pour accueillir les pensionnaires ce qui est très désagréable.

Date du séjour : novembre 2015
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, sylvie d
Avis écrit le 12 août 2015 par mobile

Très bel hôtel au fond d'une petite rue dans le quartier le plus ancien de Cusco, à deux minutes à pied de la pierre aux douze angles et de la placa de arma. Belles chambres, personnel très gentil donnant de bons conseils, très bon petit déjeuner. Il y a une jolie terrasse avec une belle vue.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 814Valerie_H
Avis écrit le 7 mars 2015

Nous avons été accueillis par un personnel très aimable et très serviable. Le petit resto attaché à l'hôtel également nous donne un service excellent et la nourriture boeuf ou poulet est un pure délice.
Nicole et Marcel

Conseil sur la chambre : Petite hôtel mais typique au pays.
Date du séjour : février 2015
    • Position
Merci, mclboutet
Avis écrit le 6 octobre 2014

Tout est prévu dans cet hôtel pour que votre séjour soit le plus agréable possible.
Le personnel compétant, à vos petits soins, toujours le sourire. Les chambres sont très propres,
la déco de bon gout, et chaque chambre à un thème différent. Le petit déjeuner copieux et excellent. De plus situé dans le centre historique de Cusco vous avez accès à pieds à tout en quelques minutes. Le petit nombre de chambre en fait un hôtel plein de charme. A conseiller à
tout les voyageurs.

Conseil sur la chambre : La chambre du rez de chaussée n'as pas de fenêtre. Prendre plutôt les étages.
Date du séjour : septembre 2014
    • Rapport qualité-prix