Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Priceline
Go to your Happy Price
Elvina G

Hotel vraiment charmant situé tout proche de la place centrale de Cusco

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 28 juill. 2018
Vraiment apprécié la petite attention des femmes de ménages avec le petit chocolat et la bouillotte dans le lit.
Le petit déjeuner était génial.
Le restaurant de l'hôtel est aussi vraiment bon avec des petits repas rapides et très bons.
Bien attention au choix de la chambre, les chambres au centre de l'hôtel sont un peu bruyantes.
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Carlos M, Propietario de Casa San Blas Exquiste By Xima, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 10 nov. 2018
Cher invité:
Merci d’avoir choisi Cusco comme destination de voyage et la boutique Casa San Blas comme hôtel pendant votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez trouvé nos installations adaptées à vos besoins, ainsi que les membres de notre équipe accueillants et attentifs. Nous te souhaitons le meilleur, Carlos
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 1 319 avis
Avis écrit le 8 mai 2018

Hotel bien situé à 300 mètres de la place principale. Pas de bruit malgré la proximité des boutiques dans la rue étroite qui mène à la place Armos. Attentionné, le personnel dépose une bouillotte dans les lits et vu l'altitude et la fraîcheur des nuits, c'est bien agréable. Petit déjeuné bien servi dans une petite salle donnant sur la cour. Ne pas hésiter, l'endroit vaut la peine de s'y arrêter.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Ede1805
Carlos M, Propietario de Casa San Blas Exquiste By Xima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Cher invité:
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Casa San Blas Boutique.
C'est un plaisir de savoir que nous avons couvert vos attentes et que vous avez trouvé nos installations, services et équipe adaptés à vos besoins.
Nous vous remercions beaucoup pour votre visite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Cordialement, Carlos

Avis écrit le 9 avril 2018

Alexandra et aida vous accueillent très gentiment avec un grand sourire et à votre écoute
Petit déjeuner simple mais bon

Le cadre est agreable si beau temps tables a l extérieur
Jus de fruits frais et fruits

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CatherineM3370
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Très bien situé dans le quartier San Blast de Cuzco, cet hôtel est parfait. Propre, chambres assez grandes et surtout personnel plus que sympathique prêt à vous aider dans vos réservations. Vraiment, un endroit que je recommande chaudement

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jocelyne D
Carlos M, Propietario de Casa San Blas Exquiste By Xima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 janvier 2018

Cher invité,
Merci d'avoir choisi Cusco comme destination de voyage et Casa San Blas Boutique comme hôtel pendant votre séjour.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et surtout l'attention de notre équipe.
Merci pour vos commentaires. Recevez nos meilleurs voeux
Nous vous souhaitons le meilleur, Carlos

Avis écrit le 4 juillet 2017 par mobile

Le personnel était des plus sympathiques. Bouillottes d'eau chaude au pied du lit quand on rentre le soir. Très joli hôtel et jolies chambres. Super bien situé, il faut monter quelques côtes et escaliers toutefois,mais on s'habitue rapidement.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 1edithr
Carlos M, Propietario de Casa San Blas Exquiste By Xima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2017

Cher Edith:
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires à propos de Casa San Blas Boutique.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et qui étaient nos services et l'équipe adaptée à vos besoins.
Merci beaucoup de nous rendre visite à nouveau. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
Salutations chaleureuses, Carlos

Avis écrit le 4 décembre 2016

Un cadre très sympathique, les équipes de l'hôtel sont toujours à votre dispostion pour vous aider.
Les chambres sont calmes et spacieuses.
le petit déjeuner est excellent et très copieux.
Le restaurant vous sert des plats simples mais excellents.
tout es fait dans un esprit de détente de de calme

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, domipat32
Carlos M, Propietario de Casa San Blas Exquiste By Xima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 décembre 2016

Cher invité
Merci de laisser vos commentaires sur votre expérience à la Casa San Blas Boutique.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable avec nous.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à notre hôtel à l'avenir.
Merci, Carlos

Afficher plus d'avis