Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Fanny_lb

Tout était parfait !

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 18 juin 2023par mobile
Favoris de l'hôtel
Nous avons séjourné 5 nuits au sein de cette hôtel intimiste, aux services ultra personnalisés.

Les membres de la Casa San Blas sont aux petits soins, avec un petit + pour Marco qui a été notre véritable coup de cœur tout le long de notre séjour.

Toujours dans la quête de nous offrir la meilleure expérience qu’il soit, il a été d’une gentillesse et d’une bienveillance incroyable dès notre arrivée.

Nous recommandons cet hôtel plus que n’importe quel hôtel où nous avons séjourné lors de nos trois semaines au Pérou.

Merci encore à toute l’équipe, et à Marco.

À bientôt peut être.

Fanny
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Un problème avec cet avis?
Betsi Canales, Ventas de Casa San Blas Exquiste By Xima, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 14 juill. 2023
Cher invité,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire.
Nous essayons que notre service personnalisé fasse la différence et vos mots nous disent que nous sommes sur la bonne voie.
Recevez les salutations du personnel de la Casa San Blas.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 330 avis
Avis écrit le 19 février 2020

Je dois admettre que cela a dépassé toutes nos attentes. Étant donné que c'est un hôtel bon marché, le service client était franchement phénoménal et la vue que nous avions depuis notre chambre, enfin, magnifique, donc je le recommande les yeux fermés!

Date du séjour : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, InesDurandB
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Très bien situé, bien central.
Calme la nuit, les chambres sont confortables.
Deux problèmes:
- la salle de petit déjeuner est très petite: une table de 6, une table de 3 et une de deux, tout ça dans quelques mètres carrés. Bref, malgré le bon petit déjeuner servi, vous risquez bien d'attendre que de la place se libère.
- les douches !!! Pendant notre séjour ? Nous avons eut rarement une douche chaude. Nous avons reçus quelques explications et mots d'excuses. Mais en tant que client, ça n'est pas ce qu'on attend ! A régler de toute urgence !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, XavierL_TA
Carlos M, Propietario de Casa San Blas Exquiste By Xima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2019

Cher invité:

Merci beaucoup d'avoir choisi le Pérou comme destination de voyage et la boutique Casa San Blas comme hôtel à Cusco.
Nous apprécions vos commentaires sur votre séjour parmi nous, ainsi que vos suggestions d’amélioration.

- En fait, notre restaurant est petit mais nous ne disposons pas seulement de cet espace pour servir le petit-déjeuner, nous avons également les tables hors du restaurant et les tables sur notre terrasse, en plus du service de chambre pour le servir. S'il vous plaît laissez-nous savoir si ce n'était pas une option offerte par notre équipe. Nous ferons en sorte que cela soit offert en option à nos clients.

- En ce qui concerne les douches, veuillez noter que, comme dans la plupart des hôtels à la montagne, en raison du temps froid, l’eau chaude prend quelques minutes à courir, comme l’a expliqué notre équipe à l’hôtel.
Ce ne sont pas des excuses, c’est une situation réelle à prendre en considération, en particulier lorsque vous passez la nuit dans des maisons coloniales où il n’est pas possible de changer de tuyau, car ces lieux sont protégés par le gouvernement dans le cadre de notre patrimoine culturel. désolé de ne pas avoir une explication correcte à ce sujet.

De toute façon, nous apprécions vraiment vos commentaires, car nous estimons qu’il s’agit d’une occasion précieuse de clarifier certains revers de votre expérience.

Meilleurs voeux

Avis écrit le 11 août 2018

hotel tres bien situe et proche de la place des armes au centre de la ville .les chambres avec terrasses au premier etage offrent une vue panoramique exceptionnelle de jour comme de nuit sur la ville .les chambres disposent d une kitchenette.l accueil est agreable et le petit dejeuner est simple mais bon et le personnel est a l ecoute.pas de chauffage comme partout au perou mais radiateur d appoint et bouillotte disponibles.ca surprend

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Jacques S
Carlos M, Propietario de Casa San Blas Exquiste By Xima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2018

Cher invité:
Merci d’avoir choisi Cusco comme destination de voyage et la boutique Casa San Blas. Nous sommes impatients de vous accueillir et de vous accueillir à vos besoins. Nous nous attendons à votre prochaine visite. Nous te souhaitons le meilleur, Carlos

Avis écrit le 28 juillet 2018

Vraiment apprécié la petite attention des femmes de ménages avec le petit chocolat et la bouillotte dans le lit.
Le petit déjeuner était génial.
Le restaurant de l'hôtel est aussi vraiment bon avec des petits repas rapides et très bons.
Bien attention au choix de la chambre, les chambres au centre de l'hôtel sont un peu bruyantes.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Elvina G

Cher invité:
Merci d’avoir choisi Cusco comme destination de voyage et la boutique Casa San Blas comme hôtel pendant votre séjour. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que vous avez trouvé nos installations adaptées à vos besoins, ainsi que les membres de notre équipe accueillants et attentifs. Nous te souhaitons le meilleur, Carlos

Avis écrit le 8 mai 2018

Hotel bien situé à 300 mètres de la place principale. Pas de bruit malgré la proximité des boutiques dans la rue étroite qui mène à la place Armos. Attentionné, le personnel dépose une bouillotte dans les lits et vu l'altitude et la fraîcheur des nuits, c'est bien agréable. Petit déjeuné bien servi dans une petite salle donnant sur la cour. Ne pas hésiter, l'endroit vaut la peine de s'y arrêter.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Ede1805
Carlos M, Propietario de Casa San Blas Exquiste By Xima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2018

Cher invité:
Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre expérience à Casa San Blas Boutique.
C'est un plaisir de savoir que nous avons couvert vos attentes et que vous avez trouvé nos installations, services et équipe adaptés à vos besoins.
Nous vous remercions beaucoup pour votre visite et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.
Cordialement, Carlos

Afficher plus d'avis