Hôtels à proximité
Hotel Arqueologo Exclusive Selection(Cusco)
179 $ US
132 $ US
274 $ US
212 $ US
Luxurycollection
  • Restaurant
  • Service en chambre
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 236 $ US/nuit de cet hôtel.

61 $ US
El Balcon(Cusco)
73 $ US
62 $ US
Alerte économie! 17 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 75 $ US/nuit de cet hôtel.

113 $ US
110 $ US
Travelocity
  • Déjeuner compris
Los Apus Hotel & Mirador(Cusco)
108 $ US
Hotels.com
309 $ US
289 $ US
JW Marriott
  • Piscine
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 342 $ US/nuit de cet hôtel.

Belmond Hotel Monasterio(Cusco)
370 $ US
Cancelon
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 503 avis
Avis écrit : 15 janvier 2017 par mobile

C'est plus une maison qu'un hôtel, avec un équipement à la hauteur des Relais et Châteaux : un accueil personnalisé à chaque rentrée à l'hôtel, une ambiance très feutrée et intimiste
Restaurant sur place si besoin, discret et fin.
Cette hôtel est dans une ancienne demeure particulière, moins de 10 chambres, donc calme assuré.
Style local, raffiné
Localisation à 100m de la place d'armes...
Parfait
J'ai vraiment aimé, et toujours un sourire pour les enfants.
Vraiment conseillé

Séjourné : août 2016, voyage en famille
Merci, ErAnCl71
Ecommerce_Inkaterra, Ecommerce de Inkaterra La Casona Relais & Chateaux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2017

Cher hôte,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire à propos de votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre visite et nous apprécions vos bons commentaires.

Avis écrit : 2 novembre 2016 par mobile

L'endroit est très bien situé, dans une vieille demeure charmante avec un grand patio. La décoration et les 11 chambres sont magnifiques, les salles de bains originales, gigantesques.
Le personnel est prévenant, le petit déjeuner parfait.

Mais alors, pourquoi pas 5 ?

Par manque d'âme, un peu. Et à ce niveau quelques détails qui clochent : chauffage incontrôlable, temps d'attente très très long pour avoir l'eau chaude à la douche . La baignoire est somptueuse, mais le temps de remplissage la rend quasi inutilisable.
Bruit de la ventilation d'extraction des WC et de la douche.

Prix des boissons prohibitifs ( l'eau du mini bar...pourtant obligatoire puisqu'il est bien précisé que l'eau du robinet n'est pas consommable).

Mais facile à corriger sans doute, il suffit d'offrir une bouteille par client !

Enfin, méfiez-vous du bruit lors des jours de fêtes : nous avions la chambre 7, en angle sur la place et la ruelle. Au moins deux nuits difficiles tant il y avait du bruit, passant y compris par les gaines d'extraction de la salle de bain : comme il n'y a pas de plafond, boules kies indispensables.

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, Jean-Charles P
Ecommerce_Inkaterra, Ecommerce de Inkaterra La Casona Relais & Chateaux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 novembre 2016

Avis écrit : 22 août 2016

Un lieu de calme, de charme; un personnel attentif , souriant et discret.Le luxe sans ostentation d une demeure historique sans faute de gout. Parfait pour se reposer après une journée de tourisme intense.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, dany m
Ecommerce_Inkaterra, Ecommerce de Inkaterra La Casona Relais & Chateaux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2016

Avis écrit : 31 juillet 2016 par mobile

L'hôtel est magnifiquement situé au centre historique de Cusco et de tout les endroits animés de la ville. Néanmoins la place qui fait face à l'hôtel est très calme et entourée d'hôtels de luxe qui sont en fait d'anciennes demeures seigneuriales espagnoles.
Le service est courtois et efficaces. Les chambres sont vastes est très bien meublées en mobilier ancien. Les parties communes sont également remarquables par les objets exposés.
Bon petit déjeuner et possibilité de dîner le soir.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, CA1960
Ecommerce_Inkaterra, Ecommerce de Inkaterra La Casona Relais & Chateaux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2016

Avis écrit : 15 novembre 2015

un très bel hôtel de charme 11 suites seulement dans une cour intérieure d'époque, les chambres super spacieuses salle de bain de rêve et accueil au top. la nourriture exquise, le restaurant un peu sombre mais ça vaut la peine d'y gouter. l'hôtel a une situation dans la ville idéal

Conseil sur la chambre : les ch n'ont pas de vue sur l'extérieur de l'hôtel mais sur la superbe cour intérieure
  • Séjourné : octobre 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, Bernard P
Ecommerce_manager, Ecommerce de Inkaterra La Casona Relais & Chateaux, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 novembre 2015

Afficher plus d'avis