Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 188 avis
Avis écrit le 12 novembre 2017

Très bel hôtel avec son patio et sa décoration qui donne une impression de sérénité. Bien situé dans le quartier historique de San Blas à proximité de restaurants et petits magasins. Accueil chaleureux et grande disponibilité des personnes de la réception. Très bon petit déjeuner.

Des chambres spacieuses et propres....Je recommande....

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, 570m2015
Avis écrit le 23 septembre 2017

Hotel luxueux . Bel environnement. Excellent accueil. Sympathique manager française.
De belles chambres . Excellent petit déjeuner . Belles décorations intérieures notamment dans la salle des repas . Cours intérieures donc au calme . Certaines chambres ont une superbe vue sur la ville .

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Chrissthema
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

L'emplacement est en plein centre du quartier san blas.
Le personnel est très accueillant et prévenant.
La chambre est jolie.
Un peu bruyant à cause des patios et des départs matinaux. Le petit déjeuner est correct ( assez varié).

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Cora-Moorea
Avis écrit le 15 août 2017

Alors récent lorsque nous y somme allés, cet hôtel est un des plus confortables que nous ayons faits au Pérou dans sa gamme. Relativement bien localisé, les hôtes mère et fille francophone sont très cordiales.

L'endroit est très calme et les chambre tout confort, le petit déjeuner est un des meilleurs. Pas de restauration au soir à l'époque mais si il y en a une maintenant, je suis sûr que ce sera très bien. Je recommande!

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, db4649t200rs
Avis écrit le 16 mai 2017

cet hôtel de charme, m'a permis de me détendre,
une belle décoration, des gens serviables et d'une gentillesse
De très belle chambre, spacieuse
avec une belle vu de la ville
ravie de mon séjour dans ce pays

• Séjourné : mai 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix