“Délicieuse salade”

Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Livraison, Réservations
Quartier : Miraflores
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Site agréable, très bon service et délicieuse salade! Les ingrédients étaient frais et la salade bien assaisonnée. Je reviendrai avec grand plaisirs.

Merci, Eleonore_Rugby

1 - 5 de 248 avis

Avis écrit : 25 février 2018 par mobile

Le +
Le lieu, la décoration est agréable

Le -
Le service
La nourriture
Le prix

A peine nous étions assis, le serveur nous demandait déjà notre commande.
« Excusez-nous nous n’avons pas fait notre choix », il est revenu 2 fois de suite (très pesant)
Nous avons commandé des boissons et sans même savoir si nous allions commandé du vin pour le repas il nous a retiré nos verres de vin (assez surprenant)

Mon mari avait demandé la viande bleu, c’était une semelle...! Il en a parlé au serveur qui s’est juste excusé!

Mon plat de pâtes au saumon n’avait rien...
On ne sentait que l’aneth et rien d’autres... cela manquait de condiment, trop de crème... bref un loupé!

L’addition 200 soles qui pour moi et hors de prix vu la qualité!
Je ne recommande pas du tout du tout

Merci, ChlCar
Avis écrit : 14 avril 2017

Excellent restaurant au service raffiné et qui propose une carte très variée aux prix plus raisonnables que le cadre ne semblait présager !

Merci, Christiandesavoie
Avis écrit : 19 janvier 2017 par mobile

Qu'elle deception.....
Nous avions réellement envie de manger une bonne pizza, une vraie, et la bonne surprise est de constater une pizza à la pâte surgelée ....plus jamais....c'est dommage pour ce restaurant assez bien noté....

Merci, Pablo B
Avis écrit : 30 janvier 2012

Lorsque l'on est dans ce restaurant on pourrait se croire en Italie mais on se retrouve quand même avec quelques défauts. Il y a une partie du restaurant qui est bien décoré avec quelques erreurs mais avec un sol en bois très européen, mais il y a une partie du restaurant qui ressemble plutôt à une cafeteria d’hôtel. Aussi la musique que nous avons eu droit était de la musique Country........... drôle pour un restaurant Italien !!! L'ambiance est importante mais le plus important : La carte. Elle est intéressante et les plats sont copieux est très bon. Alors , choisissez le bon coin du restaurant, demandé que l'on vous change la musique est tout sera presque parfait.

• Rapport qualité-prix
Merci, Maxymix

Les voyageurs ayant consulté Donatello ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Donatello? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page