“Les meilleurs ceviche de tous les temps!! ”
Avis sur Costazul Seafood

Costazul Seafood
Classé n° 13 sur 3 191 Restaurants à Lima
Catégorie de prix : 10 $ US - 20 $ US
Options : Souper, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Quartier : Miraflores
Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile

Dernier jour au Pérou, on allait quand même pas partir sans goûter les ceviches..... et bien nous avons eu raison!!!!! Sûrement un des meilleurs restos de la ville et pour nous le N 1 lors de notre voyage au Pérou!!! Fermez les yeux et laisser vous guider.....

Merci, jerome_marin
Cali M, Propietario de Costazul Seafood, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis heureux que vous preniez ce merveilleux souvenir de mon restaurant. Nous vous attendons pour votre prochain voyage à Lima.
Cordialement
Carlos

Écrire un avisAvis (1 562)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 562 avis

Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Salle - terrasse exotique. Accueil sympathique. Bons conseils du serveur qui parle anglais. Cebiche d’octopus avocat tomate huile d’olive inoubliable. Plat de bar à la peruvienne aussi fantastique. Eviter les desserts ce n’est pas leur truc. Tarif correct.

Merci, mykkelman
Avis écrit : 3 novembre 2017 par mobile

Super peru ceviche topissime cadre ultra peru avec un petit souvenir à la fin...mieux vaut reserver car peu de place tout est bon patron est un personnage je suis revenu apres 10 ans et espere moins attendre pour autre visite

Merci, Olivier B
Avis écrit : 26 octobre 2017 par mobile

Très bon restaurant et bon accueil :) cassage de ventre assuré pour tout les gourmets de la seafood !!!

Merci, xlenny13
Avis écrit : 15 septembre 2017 par mobile

Sans être un connaisseur particulier du ceviche, j'avoue que nous avons été subjugué par la qualité et la quantité du ceviche maison, servi ce soir.
Et autant pour les autres plats.
Desserts normaux.
Cadre sommaire certes où vous pouvez laisser trace de votre passage sur le mûr, patron jovial qui nous a offert un digestif anisé sympa et service correct.
A recommander

Merci, BERNARDANTIBES

Les voyageurs ayant consulté Costazul Seafood ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Costazul Seafood? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page