“Pause café!”
Avis sur Peru Cacao

Peru Cacao
Classé n° 1 sur 120 Thé et café à Lima
Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Délicieux petit endroit entre 2 visites!
S arrêter pour manger des empanadas....café cappuccino ...
Et accueil très sympa

Merci, Departure764503

5 - 9 de 158 avis

Avis écrit : 12 septembre 2018 par mobile

Personnel charmant, empanadas très bons, petit chocolat chaud avec petit dessin personnalisé, café et cappuccino très bien réalisés. Pedro est charmant et à votre écoute!

Merci, audrey37rospez
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Après une balade à la place principale de Lima, nous nous somme arrêté dans ce charmant café.
Les choix sont nombreux,nous avons apprécié le Frappuccino et le Moka accompagné d'un gâteau au chocolat.

Les serveurs nous ont bien accueilli, en bref, nous avons passé un agréable moment au Perù cacao que nous recommendons.

Merci, Laëtitia L
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Après une visite du centre de Lima nous nous sommes arrêtés dans ce petit resto près de la Plaza Mayor! Les empanadas étaient délicieux et les jus très rafraîchissant ! Le personnel était très accueillant et sympa et la déco très cosy et design.

Leur carte est très variée, vous pouvez y trouver des excellents chocolats chauds, desserts, hamburgers, et des vrais bières belges (cuvée des trolls, peche mel bush, etc) bref idéale pour une petite pause au calme dans le centre de Lima !

Merci, Henriane G
Avis écrit : 29 août 2018 par mobile

Au vu des bonnes critiques sur trip advisor nous y sommes bêtement allés
Nourriture : Hamburgers et empanadas très moyens ( steak du burger de mauvaise qualité empanadas réchauffés au micro ondes )
Leur bière : amère +++
Chocolat chaud : la cannelle tue le goût
Le serveur semblait sympathique jusqu’à ce qu’il nous propose avant de partir de nous offrir un cookie si on mettait un commentaire sur tripadvisor
Conclusion : À éviter

Merci, nono r
Dimension L, Propietario de Peru Cacao, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que les produits n’aient pas été de votre gout.
Néanmoins nous nous permettons de signaler que nos hamburgers sont faits maison avec de la viande hachée préparée, ainsi que nos empanadas. Les empanadas étant produites au four nous sommes oblige de les chauffer au micro-onde autrement, elles seraient froides au moment du service.
Notre bière est effectivement amère, son style étant une belge tripel de 9.5 %, le style et le niveau d’alcool participant à ce niveau d’amertume.
La cannelle étant un grand favori du public péruvien, nous sommes généreux avec elle (preuve en est de son utilisation dans énormément de préparations).
Enfin le serveur propose un cookie au public pour que celui-ci prenne la peine de laisse un avis. Qu’il soit positif ou négatif.
Au final, nous regrettons que vous ayez passe un mauvais moment et nous prendrons la peine de corriger la description des produits afin d’éviter ce désagrément a d’autres clients
Merci et bon voyage au Pérou !

Les voyageurs ayant consulté Peru Cacao ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Peru Cacao? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page