2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com139 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 744 avis
Avis écrit le 18 mars 2021 par mobile

Pour avoir voyagé dans le monde entier, je peux comparer le restaurant avec les restaurants étoilés. Ca vaut 2 étoiles au michelin !
Avec un prix dérisoire vraiment. A ne pas louper les coquilles saint jacques, le cerviche et le saumon. Fabuleux. Pour le moment le meilleur restaurant de la ville, mieux qu’au Belmond qui était bien cependant. A ne pas rater.
Sébastien

Date du séjour : mars 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, L577AQs_bastienb
Ignacio Mendoza, Director General de Hyatt Centric San Isidro Lima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2021

Cher Sébastien,

Merci beacoup pour avoir prendre le temps de nous laisser vos commentaries, nous l'apprécions vraiment!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié notre offre gastronomique à Isidro Bistró Limeño.
Nous espèrons vous revoir bientôt, merci pour nous avoir élu pour votre voyage a Lima.

Sincèrement,

Directeur général

Avis écrit le 6 mars 2020

Ici tout est parfait,le personnel aux petits soins,
Le petit déjeuner très bon,avec des produits cuisinés frais,des jus originaux
Les chambres sont spacieuses et confortables
Thalia,chargée des relations clients est de parfait conseil
Sûrement le meilleur hôtel de Lima

Date du séjour : mars 2020
3  Merci, Dreamdodo
HyattC18, Gerente de Hyatt Centric San Isidro Lima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2020

Cher hôte,

Merci beaucoup pour avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires, nous l'apprécions vraiment.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un bon séjour et que vous avez trouver notre personnel agréable et serviable, surtout le service de Thalia.

Nous espérons vous revoir bientôt, merci pour nous avoir élu pour votre voyage a Lima.

Bien à vous,

Directeur général

Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

Très bon hôtel dont le personnel est toujours très agréable et chaleureux.
Très bon buffet au petit-déjeuner, avec beaucoup de choix.
Surtout, un accueil très amical et professionnel de la part de Fabian et Jesus.
Christine

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, ChristineC4325
HyattC18, Gerente de Hyatt Centric San Isidro Lima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 octobre 2019

Cher Christine,

Nous sommes très heureux de vos commentaires, merci pour le partage. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été bien accueilli lors de votre séjour et nous sommes vraiment fiers de notre personnel, toujours soucieux de la qualité du service fourni à nos clients, qui sont la raison d'être de l'hôtel.
Encore une fois, merci beaucoup et ce sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Directeur Général

Avis écrit le 26 août 2019

Belles chambres bien équipées. Décoration et propreté soignées partout.
Personnel attentif et chaleureux à l’accueil, au restaurant et pour la sécurité à l’entrée.
Bravo, c’est du service parfait, bienveillant et chaleureux.
Une note particulière au service offert au restaurant pour le PDJ : même en venant quelques minutes avant la fermeture le buffet reste bien entretenu et bien fourni, le personnel est très sympa et au petit soin pour la propreté autour de vous et pour vous proposer boissons et autres avec toujours le sourire. Mes félicitations au serveur Eduard, ultra professionnel , gentil et prévenant.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Mavin N
HyattC18, Gerente de Hyatt Centric San Isidro Lima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

Chere Mavin,

Nous sommes très reconnaissants d’avoir pris le temps de rédiger une note aussi charmante! Merveilleux! Notre objectif est de faire en sorte que chaque client profite pleinement de son séjour dans notre établissement. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre personnel sympathique et professionnel. Je les reconnaîtrai publiquement en montrant vos commentaires à notre personnel, en particulier à Eduard, afin qu'ils puissent être motivés pour continuer leur excellent travail.
Merci d'avoir souligné votre appréciation sur nos produits et services! Nous sommes impatients de vous revoir bientôt!
Encore une fois merci beaucoup!

Directeur Generale

Avis écrit le 15 août 2019 par mobile

Super hôtel situé dans un quartier huppé de Lima. Nous y avons passé 4 nuits en tout lors de différents passages à Lima dans le cadre de notre voyage au Pérou. A chaque fois, nous avons été très bien reçus.
Le petit déjeuner est excellent, meilleur que dans d’autres hôtels du Pérou du même standing (ex. JW Marriott ou Palacio del Inka à Cusco). Le restaurant de l’hôtel est aussi très bon, les prix étant en ligne avec ceux des établissements de ce standing.
Le personnel a toujours scrupuleusement appliqué les règles du programme World of Hyatt et grâce à mon statut Globalist, m’a systématiquement surclassée dans une Junior Suite très agréable.
De plus, la salle de sport est spacieuse. En général, l’hôtel doit être assez récent car les installations sont en très bon état.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 532marionb
HyattC18, Gerente de Hyatt Centric San Isidro Lima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2019

Cher Marion,

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires et pour avoir pris le temps de les publier.
Notre objectif est que nos clients profitent pleinement de leur séjour et se sentent chez eux. Nous sommes très heureux de savoir que nous nous y conformons et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement et vous remercions sincèrement de nous avoir choisi.

Encore une fois, merci beaucoup!

Directeur Général

Afficher plus d'avis