“Excellent restaurant”

Cuisines : Péruvienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 19 août 2018

Ma femme et moi avons adoré le restaurant. Je résumerai en disant que c'était déroutant, surprenant et exquis. Le prix est certe très cher (700 soles par personne) mais cela valait le coup. La carte se renouvelle assez souvent.

Date de la visite : août 2018
Merci, Polo-Gringo
Écrire un avisAvis (2 941)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 943 avis

Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Magnifique concept que ce menu dégustation "mater iniciativa" qui nous a emmené, le temps de 16 plats, à la découverte des différentes altitudes qui composent la richesse du Pérou. Nous avons pris le menu avec le mariage des vins et boissons alcoolisées et je vous recommande chaudement d'en faire de même, car les boissons s'accordent avec merveille aux plats et cela vous donnera l'occasion de déguster quelques breuvages sortant de l'ordinaire. La présentation, les saveurs, le service, tout était parfait du début à la fin. Certes, y manger représente un certain budget, mais l'expérience le vaut largement ! L'ambiance est assez décontractée, pas besoin de sortir le costard pour y aller. Pour nous ce fut un merveilleux moment sans aucune fausse note !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Julie R
Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Remarquable expérience culinaire avec des produits inconnus de l Amazonie .Un concept culinaire fait avec beaucoup d amour. muchas gracias

Date de la visite : décembre 2017
Merci, lefumoir
Avis écrit : 15 avril 2018

Remarquable expérience. Une cuisine intelligente. Je ne comprends pas les avis négatifs : les portions (dans le cadre de 11 plats ou plus) sont très raisonnables, voire généreuses par rapport à beaucoup de gastros ; les présentations sont superbes ; certaines saveurs sont tout bonnement exceptionnelles. Une vraie expérience, de très haut niveau.

Date de la visite : avril 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Eric F
Avis écrit : 25 février 2018 par mobile

Nous y sommes aller avec ma femme pour vivre une expérience et nous ne sommes pas déçu !
Nous avons pris le 17 plats et l'accord met et vin (jus et infusion pour ma femme)
Que d'originalité de découvrir toute la cuisine péruvienne dans un superbe lieu.
Vrai coup de coeur pour certains plats comme le mais ou le porc.
D'autres plat sont moyen mais permettent de raconter une vrai histoire et découvrir la diversité et la richesse de la gastronomie du pays.
4 étoiles pour le sommelier qui n'a pas fait son travail correctement en nous jetant les boissons sans réel explication..
A recommander sans hésitation !

Date de la visite : avril 2017
Merci, Jet726823

Les voyageurs ayant consulté Central Restaurante ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Central Restaurante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page