“Bien, mais peut mieux faire sur le plat principal”
Avis sur Lima27

Lima27
Classé n° 63 sur 3 135 Restaurants à Lima
Catégorie de prix : 20 $ US - 50 $ US
Cuisines : Péruvienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 1 octobre 2017

Les entrées sont vraiment excellentes, mais j'ai été très déçu par mon plat principal, du lomo saltado, qui ne présentait vraiment aucun intérêt.
Très bon service.
Salle un peu sombre.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pascalimnida
  • D'autres langues

3 - 7 de 928 avis

Avis écrit : 15 août 2017 par mobile

Les coctails et vin péruvien choisi très bons. Le cadre est sympa ms un peu brouillant. Repas très bon sans être exceptionnelle. Prix cher ms vaut la peine, env 159 euros pr deux coctails, une bouteille chère de vin, deux entrées, deux plats principaux, assiette fromage, tisane et eau. La présentation est très jolie. Service très correct!

Merci, Magali Z
Avis écrit : 22 décembre 2016 par mobile

Très bonne accueil, et table bien située dans le restaurant.
Bonne musique d'ambiance, très bon service, très attentionné.
En apéritif nous avons pris un Pisco Sour délicieux ..
Et en suivant , des Conchas avec purée d'artichaut, des raviolis de foi gras, et des causas .
Puis une cuisse de pato, du lomo salgado,un poisson avec des raviolis et du sable de jambon , et des ravioles avec une sauce a
la tomate.
Évidemment les termes en espagnol laissent plus rêver.
Quant aux désserts, ils sont tous très bon.
Nous avons bu un vin argentin , très agréable.
Les vins font monter le prix du repas, mais ça l vous vous en doutiez.....
Un excellent restaurant, toutefois ,comptez 60 euro par personnes, ça le vaut bien.....

Merci, jean jacques e
Avis écrit : 12 octobre 2016 par mobile

La cuisine péruvienne est en ce moment tres en vogue et donc j'avais très envie de connaitre. Et pas deçu du tout!!!
Le cadre est bien soigné même si à mon goût un peu sombre. Le service y est très professionnel et connait son job. La carte est très complète et varié. Pour la cuisine, très bien. A la hauteur de mes expectatives, basée sur des bons produits et tres bien élaborée.

Très recommandable!!!

Merci, Thierry B
Avis écrit : 25 septembre 2016

Recommandé par notre hotel tout proche, nous avons apprécié le service très attentionné, et la présentation des plats, tous excellents. Il vaut mieux réserver, surtout en fin de semaine

• Rapport qualité-prix
Merci, Alain R

Les voyageurs ayant consulté Lima27 ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Lima27? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page