Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Guylainelaf
Joliette, Quebec, Canada

Very good

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 16 oct. 2018
Tout était très bien! L'hôtel est situé dans un quartier sécuritaire. Ils offrent un service pour aller vous chercher à l'aéroport. Le déjeuner est bon. L'hôtel est calme. Vous pouvez marcher autour, sans problèmes!
Date du séjour : février 2018
Un problème avec cet avis?
Mabel S, Gerente de Casa Fanning Apart Hotel, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 17 oct. 2018
Chère, Nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir bientôt.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    96 C$
1.5 km depuis Casa Fanning Apart Hotel
Piscine
Entièrement remboursable
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
  • Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 309 avis
Avis écrit le 13 décembre 2016 par mobile

Un petit hôtel sympa au coeur de Baranco. Des petits appartements ou tout est a disposition. Du personnel serviable et des prix accessibles. Des prix corrects et en dollars.
Attention au trajet hôtel aéroport; 20mm si ça roule, plus d'une 1h aux heures de pointes.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ChrisFromTahiti
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Rien a redire sur ce charmant petit hotel de Barranco où je suis confortablement installée depuis deux semaines. Tant les chambres régulières que les appartements sont spacieux , tres propres, excellent lit, tres confortable pour travailler et rester longtemps à bon prix surtout que c'est À pied de Miraflores qui est beaucoup plus chère. Tres bel accueil, gardien a la porte, excellent déjeuner inclus et service de lavage rapide si désiré. Je recommande chaudement.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 265annemariep
Mabel S, Gerente de Casa Fanning Apart Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 octobre 2016

Nous apprecions beaucoup votre commentaires. Notre but cèst que nos hotes soient toujours bien a l`aise. On vous attend dans votre prochain visite au Perou.

Avis écrit le 23 août 2016

On se sent comme à la maison dans ce petit hotel. Le service est toujours accueillant et prêt à vous aider, et à régler les petits problèmes quotidiens. Le petit déjeuner est servi avec le sourire et très bon.
Les appartements sont grands, avec des lits confortables, et une petite cuisine.
Seul problème, la salle de bain! La douche ne sort qu'un petit filet d'eau, très loin des habitudes européennes. C'est le seul point négatif.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, pnieuwbourg
Avis écrit le 1 août 2016

Nos avons séjourné dans cet hôtel à notre arrivée au Pérou (3 nuits) et à la fin de notre voyage (2 nuits) et avons été très satisfaits.Les chambres sont propres, le personnel est amical et serviable, le petit déjeuner est très correct et l'hotel n 'est pas trop mal situé pour aller voir Barranco et Miraflores (un peu loin du centre cependant). L'hôtel offre d'aller vous chercher à l'aéroport et ça vaut la peine d'accepter ce service surtout si comme nous vous arrivez assez tard (vers minuit dans notre cas). Un grand merci à Alexandro en particulier pour son appui lors de nos changes courriels avant notre arrivée, et sur place, ainsi qu'à tout le personnel!

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, HibouWinnipeg

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes tres contents que vous ayez profite votre sejour. On est toujours a votre service.

Avis écrit le 24 mars 2016 par mobile

Nous avons séjourne 5 nuits dans cet hotel qui est merveilleusement bien placé entre les 2 principaux quartiers touristiques. Le personnel est charmant et toujours prêt à vous aider avec le sourire.
L hotel est bien sécurise avec des caméras , un homme de la sécurité et un sas ouvert uniquement par le
Personnel de la réception. Les chambres sont spacieuses avec coin salon / salle à manger , salle de bain légèrement petite mais fonctionnelle.le
Petit déjeuner est équilibré et très bon, fruit, boisson chaude , collation servi à table ou en chambre . L espace piscine / terrasse est agréable pas très grand mais l hotel ne possède pas beaucoup de chambre donc j ai eu l occasion d en bénéficier pour moi toute seule. Quelques petits détails à améliorer quand même qui sont l insonorisation et l eau... Pas énormément de pression , pas toujours chaude... Mais je ne peux que recommande cet hotel qui est un très bon pied à terre à Lima avec un bon rapport qualité/prix , une ambiance cosy et chaleureuse on s y sent comme à la maison

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en couple