Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 520 avis
Avis écrit : 13 juin 2018 par mobile

Tres bon hôtel et belle chambre bien équipée au 17ème étage! La literie ainsi que la salle de bain étaient super et très confortable. Le personnel est serviable et compétent. Un hôtel que je recommande!

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
1  Merci, Vincent G
Avis écrit : 6 février 2018 par mobile

J’y suis resté pour un congrès. L’hôtel est très bien avec de belles chambres et un bon service. Chambres chères pour le pays. Un peu loin du centre ville mais les taxis U... ne sont pas chers et sûrs.

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
1  Merci, ridesafe2016
Avis écrit : 2 septembre 2017 par mobile

Excellent Hotel de type international sans surprise, avec un incroyable petit déjeuner de grande qualité . Mais situé loin des quartiers à visiter , dommage , la prochaine fois je prendrai un boutique Hotel dans le quartier de Miraflores .

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
1  Merci, Valerie B
Avis écrit : 4 août 2017

J´ai eu la chance de passer une merveilleuse soirée il y a deux jours au Lobby bar avec des collègues. L´expérience fut un plaisir non seulement grâce à ses cocktails mais aussi au charmant service de ses hôtesses Laya et Romina. Je vous en remercie et conseille cet hotel a tous ceux qui souhaitent vivre une expérience inoubliable.

• Séjourné : août 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Bruno C
Avis écrit : 1 février 2017

Hotel moderne qui ne manque de rien. Les chambres sont grandes et confortables. Le spa est vraiment super. Room service rapide. Pas mal de choix au niveau de la nourriture et personnel sympathique au salon executive.
Petits points négatifs (mais qui ne vous empêcheront pas de passer un bon séjour) : taxi très cher et wifi payant.

• Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix