“Un moment en Italie ”

Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Accueil et service professionnels!
Plats goûteux et bien présentés.
A recommander pour faire un break avec la cuisine péruvienne!

Merci, Pierre-André C
Écrire un avisAvis (1 040)
  • D'autres langues

3 - 7 de 1 040 avis

Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Restaurant assez chic, belle carte avec beaucoup de choix. Nous avons pris les lasagnes, très bonnes, et les spaghetti à l'encre de seiche et aux fruits de mer, eux aussi excellents. Le service est très prévenant. Les prix sont plutôt élevés pour le Pérou mais s'accordent au cadre du restaurant (42 soles pour les lasagnes p.ex). Nous y avons passé une très bonne soirée !

Merci, Julie R
Avis écrit : 30 juin 2018

Très bon restaurant typiquement italien au Pérou !
Prix corrects pour la nourriture proposée. Restaurant assez haut de gamme quand même

Le quartier est un peu bizarre pour ce restaurant mais cela vaut la peine d'y aller

Merci, bernardinou
Avis écrit : 2 mai 2018 par mobile

Affamés nous y avions poussé la porte à 16:30 car pas pris le temps de déjeuner. Pas de soucis, on nous attendait et l’accueil fût chaleureux.
Puis le repas fût excellent de A à Z. Poisson, pâtes , risotto a l’encre de seiche. Pas de faux pas. Service agréable et impeccable. Donc vraiment n’hésitez pas.

Merci, Marjolein v
Avis écrit : 6 mars 2018

Tout était très bon à chaque fois que nous avons diné dans ce charmant petit restaurant.
Une belle découverte, des plats intéressants, un très bon service aussi. Recommandé

• Rapport qualité-prix
Merci, anne_abautret

Les voyageurs ayant consulté Rigoletto Lima ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Rigoletto Lima? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page