“Bon rapport qualité-prix”

Catégorie de prix : 15 $ US - 30 $ US
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 14 août 2019 par mobile

Bon accueil, très bon repas, un peu cher mais il y avait la quantité et le prix semble normal pour la zone et ce type de restaurant.
Nous avons dû en revanche demander de retirer de la note le service à 25S qui n'était noté nule part sur le menu.

Date de la visite : août 2019
Merci, gui_thor
Écrire un avisAvis (1 157)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 158 avis

Avis écrit : 21 septembre 2018 par mobile

La cuisine est bonne et l'accueil est chaleureux (Je trouve même qu'ils en font de trop) rapport qualité prix ok

Date de la visite : septembre 2018
Merci, 454yleniab
Avis écrit : 13 septembre 2018

Bon repas hier soir dans ce restaurant à la décoration soignée. Le personnel est très pro, anglais excellent de notre serveur très attentionné. Les plats sont savoureux, et fins.

Date de la visite : septembre 2018
1  Merci, Nicole N
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Accueil et service professionnels!
Plats goûteux et bien présentés.
A recommander pour faire un break avec la cuisine péruvienne!

Date de la visite : août 2018
Merci, pierreandr_c2016
Avis écrit : 27 juillet 2018 par mobile

Restaurant assez chic, belle carte avec beaucoup de choix. Nous avons pris les lasagnes, très bonnes, et les spaghetti à l'encre de seiche et aux fruits de mer, eux aussi excellents. Le service est très prévenant. Les prix sont plutôt élevés pour le Pérou mais s'accordent au cadre du restaurant (42 soles pour les lasagnes p.ex). Nous y avons passé une très bonne soirée !

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Julie R

Les voyageurs ayant consulté Rigoletto Lima ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Rigoletto Lima? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page