Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 812 avis
Avis écrit le 10 août 2016 par mobile

Hôtel ne méritant pas cette catégorie ...surtout si votre chambre est adossé aux ascenseur bruyant jusqu'à minuit ....salle de bain sans aération ,literie moelleuse
Eau minérale non offerte ,wifi super
Petit déjeuner correct sans être extraordinaire ,piscine extérieure donc presque inutilisable juillet août vue la météo

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, 53joel
Maria A, Manager de Estelar Miraflores Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2016

Cher Client,

Nous apprécions que vous nous avez choisi comme logement, tout en suit nous sommes trés désolé que vous avez une impression sur notre service qu’il ne convient pas.
Notre engagement est de fournir le meilleur service pour nos clients et pour cette raison votre impressions sur votre séjour dans notre hotel sont très important pour nous. Par ici nous connaître les raisons pour lesquelles nous ne pouvions pas atteindre votre attentes.
Je peux vous assurer que nous allons travailler pour améliorer notre service.

Maria Patricia Andrade.
Directeur de Pays- Hoteles Estelar Del Perú.

Avis écrit le 8 juin 2016

Bel hôtel moderne n plein cœur de Miraflores. 21 étages avec salle de restaurant et de petit déjeuner au dernier étage. Belles chambres spacieuses, service parfait, TV5 monde, petit déjeuner buffet très bon

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Alain S
Maria A, Manager de Estelar Miraflores Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2016

Cher Client.
Nous sommes heureux pour les commentaires sur notre hotel, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire-nous et nous sommes particulièrement heureux que vous appréciez son séjour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt, et laissez-nous vous recevoir à nouveau.
Maria Patricia Andrade Sterling.
Directrice du Pays-Hoteles Estelar Del Perú

Avis écrit le 23 avril 2016 par mobile

L'hôtel na clairement pas le standing d'un 5 étoiles.... L'hôtel s'autoproclame quand même 5 étoiles supérieur ! Un appellation qui fait sourir face aux standards européens! L'hôtel est vieux et fade, la salle de bain petite aux joints moisis, le petit déjeuner est très très passable avec des produits industriels, le jus d'orange est affreux et les pancake aussi...
Je n'ose même pas parler de la piscine ( critère de sélection pour notre dernière escale péruvienne ) l'hygiène laisse à désirer et les 3 chaises longues qui se battent en duel à l'hygiène douteuse.... On trouve nettement mieux à miraflores.
Points positifs :

Emplacement, sympathie du Personnel

Séjourné : avril 2016
Merci, nicolas p
Maria A, Manager de Estelar Miraflores Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 avril 2016

Cher Client,

Notre engagement est de fournir le meilleur service pour nos clients et pour cette raison que votre impressions sur votre séjour dans notre hotel sont très important pour nous. Par ici nous connaître les raisons pour lesquelles nous ne pouvions pas atteindre votre attentes.
Je peux vous assurer que nous allons travailler pour améliorer notre service.

Maria Patricia Andrade.
Directeur de Pays- Hoteles Estelar Del Perú.

Avis écrit le 3 novembre 2015 par mobile

Chambres spacieuses et très propres. Literie top ! Petit-déjeuner varié et bon. Personnel sympathique et disponible.
Bien situé dans le quartier miraflores, à quelques minutes à pied de Larcomar et du marché traditionnel.
Par contre, si possible évitez les taxis de l'hôtel car bien plus chers que les autres taxis.

Séjourné : novembre 2015, voyage d'affaires
Merci, SSaav
Maria A, Manager de Estelar Miraflores Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 novembre 2015

Cher Client.

Nous sommes heureux pour les commentaires sur notre hotel, merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire-nous et nous sommes particulièrement heureux que vous appréciez son séjour. Nous espérons que vous reviendrez bientôt, et laissez-nous recevoir à nouveau.
Maria Patricia Andrade Sterling.
Directrice du Pays-Hoteles Estelar Del Perú.

Avis écrit le 16 mai 2014

c'est un très bon hôtel bien situé dans le quartier de Miraflores, pas loin de la mer et des différentes boutiques et restos.
Nous avons fini notre séjour dans cet hôtel et avons été pleinement satisfaits. La chambre est spacieuse et confortable, la vue panoramique est bien agréable.
La salle de bain, avec sa baignoire jacuzzi est un régal!!
Belle petite piscine.
Le petit-déjeuner est très bon et copieux.
Le transfert aéroport peut se réserver par la réception, le tarif est de 80soles.
Nous avons toutefois trouvé un taxi à l'exterieur qui nous y a emmené pour 50soles.

• Séjourné : avril 2014, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix