“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Domus Restaurant

Domus Restaurant
Classé n° 410 sur 3 186 Restaurants à Lima
Catégorie de prix : 8 $ US - 15 $ US
Cuisines : Péruvienne, Fusion
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 2 mai 2017 par mobile

Sympathique restaurant qui devient très achalandé par les travailleurs du quartier vers les 13h00, profitez-en pour arriver dès le début du service vers 12h30. La nourriture est savoureuse, le personnel est gentil et le rapport qualité-prix est excellent.

Merci, ChristopherL1320

2 - 6 de 56 avis

Avis écrit : 3 avril 2017 par mobile

Des ceviches formidables , des plats péruviens très bien servis et service souriant et impeccable . De bons plats, une belle ambiance dans un cadre très aérés ... de belles salles .
Bel endroit à conseiller dans le Centre le Lima !

Merci, lorenzobinche
Avis écrit : 31 décembre 2016 par mobile

Du frais, et du 100% péruvien.
Un restaurant assez simple mais soigné, dans un quartier central, et où les employés ou cadres du coin viennent déjeuner, gage de qualité.
L'intérieur fleure bon les années 60 ce qui donne une touche rétro plutôt agréable.
Des petits menus tout prêts à 8/9 euros servis rapidement.
Bref, une halte à privilégier quand on visite le centre historique de Lima, à un rapport qualité prix inégalable.

Merci, incabro
Avis écrit : 13 septembre 2016 par mobile

Premier jour dans la capitale du Pérou, nous avons suivit les conseils de nos guides (livres) et sommes allés déjeuner au Domus. Très bon accueil et surtout des mets de très bonne qualité à un prix raisonnable. Ceviche excellent! La quantité est tellement importante que nous n'avons pas pu manger le soir! Nous recommandons ce restaurant.

1  Merci, sophiebG3201ID
Avis écrit : 3 août 2016 par mobile

Ceviche succulent, je le recommande ! serveurs sympathiques, bon rapport qualité prix adresse à ne pas manquer à Lima !

Merci, Lé a

Les voyageurs ayant consulté Domus Restaurant ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Domus Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page