Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 648 avis
Avis écrit : 1 juin 2014

Après une semaine dans la forêt amazonienne ,rien de tel qu ´un hotel de luxe à un prix très correct .Meme s il est loin du centre historique,il est situé dans un quartier très calme.
Le petit déjeuner est très fourni et excellent .

• Séjourné : mai 2014, voyage entre amis
Merci, Patricia_Greg
Avis écrit : 15 avril 2013

Cet hôtel se trouve dans le quartier de Miraflores, tout prêt des attractions touristiques. Le personnel est agréable et courtois. Un service de voiture est disponible de/à l'aéroport (supplément).
Les chambres sont vraiment très spacieuses et possèdent tout le confort moderne.
Le restaurant de l'hôtel sert de bons plats et reste ouvert assez tard.

• Séjourné : juin 2012, voyage en couple
Merci, nasedo47
Avis écrit : 29 janvier 2013

J'avais réservé 3 nuits dans cet hôtel mais dès la 1ère nuit j'ai dû écourter mon séjour pour des raisons professionnelles. L'ayant indiqué dès mon arrivée, la réception m'informe que ce n'est pas leur problème et que c'est à moins de régler cela avec l'agence. Ca commence bien.
Puis la chambre est plutôt jolie mais niveau service c'est assez limité: pas de piscine, pas de terrasse. Il n'y a pas toujours de taxis disponibles au départ de l'hôtel et ceux qui sont présents exigents des tarifs exorbitants !
Le petit déjeuner est très bon. Le restaurant aussi mais aucune ambiance... Mortifère...
Finalement après avoir insisté 3 fois, on me répond que je dois payer la 3ème nuit. J'ai beau indiquer que j'attends ne serait-ce qu'un petit geste commercial, d'autant plus que je suis censé voyager régulièrement à Lima, mais rien n'y fait (n'attendez RIEN du responsable client). Aucun sens commercial, aucun respect du client. Voilà un bel hôtel qui a oublié ses fondamentaux: accueil et fidélisation. Dommage, c'était ma première et dernière fois.

• Séjourné : janvier 2013, voyage d'affaires
Merci, François D
Avis écrit : 18 janvier 2013

Nous avons passés une très belle semaine dans cet Hôtel à l'occasion des fêtes de fin d'année, c'est le début de l'été donc le thermomètre oscille entre 20 et 27°C. Nous avons choisi une suite avec terrasse très agréable. L'accueil est parfait, le personnel à l'écoute, les suites sont très propres, calmes et spacieuses. Le petit déjeuner est très complet, un grand choix de fruits frais :) Les environs sont sympas, l'océan n'est pas loin (15mn à pied). Le quartier est calme et vous pouvez vous y balader sans craindre pour votre sécurité. Vous vous situez à environ 15mn en voiture du centre ville. Préférer un taxi pour circuler (pas cher et plus tranquille).

• Séjourné : décembre 2012, voyage en couple
Merci, Sissimelie
Avis écrit : 26 décembre 2011

Hotel dans un quartier cossu et calme (l'Ambassade de France est juste à côté, la mer est très proche)
Chambre vaste et confortable à la déco design agréable, bonne isolation sonore, vaste salle de bains.
Très bon buffet petit déjeuner servi dans une "salle" à ciel ouvert (à Lima il ne pleut quasi jamais !)

• Séjourné : novembre 2011, voyage d'affaires
Merci, NikkoParis_France