Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 396 avis
Avis écrit : 1 août 2012

Excellent hôtel comme d'ailleurs la plupart des Libertadors. Ce n'est pas l'usine, il ne doit pas y avoir plus de 50 chambre. Les chambre sont très grandes (généralement on trouve ce type de superficie dans les suites) et dignes d'un 5 etoiles (la seule différence est le miroir grossissant dans la salle de bains). Personnel attentionné. Pas de parking mais possibilité de se garer sans difficulté devant l'hôtel.
L'emplacement est calme (et sûr il semble) mais il vous faudra prendre un taxi pour aller quelque part (mais ou que vous soyez ca sera un peu la même chose).

• Séjourné : juillet 2012, voyage en couple
Merci, GentlemenTraveller
Vicente F, Hotel Manager de Hotel Libertador Lima, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2012

Merci d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau chez nous pour votre prochain voyage à Lima

Bien cordialement,
Vicente Flores
Hotel Manager

Avis écrit : 17 janvier 2010

J’ai visité Lima pendant deux jours et j’ai logé à l’hôtel Libertador. Le service offert par son personnel est de très bonne qualité ; ils m’ont aidé avec le planning de quelques excursions pour visiter la ville. Aussi, ses chambres sont confortables et accueillantes. C’est dommage que mon séjour ait été si bref, parce que ma destination finale était le Chili !

• Séjourné : août 2009, voyage en solo
Merci, alain200914
Avis écrit : 1 août 2009

Je voyage à Lima deux fois par an pour affaires et je loge toujours au Libertador, car il est situé dans l’une des zones les plus exclusives et calmes de cette ville. Je peux y travailler et tenir mes réunions en ce même lieu grâce à ses vastes chambres, avec d’amples salles de séjour et un excellent réseau Internet. Aussi, le service est très bon, le personnel est toujours disposé à vous aider lors de n’importe quel besoin.

• Séjourné : avril 2009, voyage en famille
Merci, micheldoboi
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 30 novembre 2007

Cet hôtel fait partie d’une chaîne. Il est bien situé, il y a un Starbucks, un Yaku Spa (un must !) et une pharmacie (pratique pour les bouteilles d’eau, les boissons et autres besoins) tout près. Les chambres sont beaucoup plus grandes que dans la plupart des hôtels de cette chaîne ; le coin-salon est plus vaste avec canapé et table basse, et il y a une table de petit-déjeuner. Les chambres sont fonctionnelles mais assez neutres. Le bar est agréable, il était calme pendant notre séjour (en novembre, saison des pluies). Le petit-déjeuner est bon et les repas servis au restaurant sont un bon rapport qualité prix. Internet est gratuit, on y accède dans une pièce un peu à l’écart. Le check in n’était pas des plus agréables… Vu que tous nos vols de retour vers les Etats-unis partaient aux alentours de minuit, j’ai adoré que le check out soit à 14h ; ça nous a donné plus de temps à passer à l’hôtel.

1  Merci, kareny13
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit : 24 novembre 2007

Cet hôtel est beaucoup trop cher pour ce que c'est, et de loin. Il y a des endroits bien mieux à Lima. J'y suis resté deux nuits. Vu que maintenant je connais mieux Lima, la prochaine fois j'irai ailleurs.

1  Merci, mofador
Afficher plus d'avis