“J'aime le ceviche!”
Avis sur La Mar

La Mar
Classé n° 15 sur 2 924 Restaurants à Lima
Catégorie de prix : 20 $ US - 25 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Quartier : Miraflores
Avis écrit : 11 janvier 2018

Le restaurant très typique et agréable. J'ai aimé le ceviche et je pense que c'est le meilleur de la cuisine péruvienne.
Je recommande ce restaurant!

Merci, lebrundaniellel
Écrire un avisAvis (4 125)
  • D'autres langues

3 - 7 de 4 125 avis

Avis écrit : 22 décembre 2017 par mobile

Acurio réussit à faire de La Mar l'endroit le plus cool de Lima pour déguster d'excellents ceviches. Et ce n'est pas sans rappeler la chaîne parisienne des Big Mama. Le bar est ultra tendance, les cocktails qui sortent sont tour à tour géniaux, surprenant, classiques mais toujours calibrés, généreux et attrayant.
Comme à Paris, ici on ne prend pas de réservations, on patiente un peu et les cocktails vous aident allègrement.
Décoration moderne et décontractée, dommage que la couleur bleu turquoise des sièges ne rappelle un peu trop le supermarché du coin ou les néons des taxis limeños.

Le menu dégustation est à 79 soles. Il offre 3 différents plats : bonite/ poulpe+anchois/ poisson blanc dont le nom m'a échappé. C'est généreux, frais et se différencie par quelques touches bienvenues comme l'ajout d'algues nori ou des pointes de gingembre... (vous les avais aussi à Al Toke Pez pour 20 soles )
Autre option les makis qui régalent, avec un riz parfait, du poisson frais de l'avocat, quelques graines qui vont bien, le tout avec assez de coriandre et de gingembre. Géniaux !

En dessert, une tarte au pomme à partager. Classique et efficace avec sa boule de glace vanille, excellent pour les estomacs délicats.

Merci, MaximeAugusseau
Avis écrit : 16 décembre 2017 par mobile

Le cadre est sympa, un peu bruyant avec de l'attente avant d'avoir une table. Les produits sont frais et bien présentés et le service est rapide mais le prix est trop élevé pour ce que c'est. Nous avons commandé un ceviche de bar qui était bon mais sans plus et un peu cher. Les entrées étaient bonnes.

Merci, Marine M
Avis écrit : 9 novembre 2017 par mobile

De bons cocktails, des ceviches excellents, une mousse au chocolat top . La Mar est une restaurant parfait pour le déjeuner. Il faut attendre un peu si on arrive vers 13h mais on peut aussi choisir de manger au bar et assister au spectacle des barmans qui préparent les cocktails ...impressionnants d’efficacité !

Merci, elcoca
Avis écrit : 23 septembre 2017

accueil agréable ne pas arriver trop tard la place est connue et appréciée un fois de plus j'ai commandé un cebiche excellent

1  Merci, alain c

Les voyageurs ayant consulté La Mar ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez La Mar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page