“Très bon ceviche ! ”
Avis sur La Mar

La Mar
Classé n° 21 sur 3 225 Restaurants à Lima
Catégorie de prix : 20 $ US - 25 $ US
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Souper, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Miraflores
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Nous avons choisis ce restaurant sur recommendations d'amis et n'avons pas été déçu par les ceviches !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Chochuton
Écrire un avisAvis (4 424)
  • D'autres langues

1 - 5 de 4 424 avis

Avis écrit : 2 novembre 2018 par mobile

Nous avions prévu aller à La Mar après voir lu tellement de bons commentaires sur ce restaurant. Comme nous sommes une famille, c’était le resto « haut de gamme » de notre voyage. Honnêtement, pour je ne crois pas que ça vaut le prix payé... Nous avons mieux apprécié nos repas dans des restos plus modestes. Pas que c’était mauvais, mais nous nous attendions à beaucoup plus. Le trio de ceviche de mon chum était très bon, mais pas plus qu’ailleurs. J’avais pris un pain plat style pizza avec pétoncles et c’était tellement salé, que je n’ai pas été capable de le terminer...

Date de la visite : août 2018
Merci, 487m_lanieb
Avis écrit : 27 septembre 2018 par mobile

5ième visite et toujours le même plaisir. La fraîcheur des produits, le pisco sour, les ceviche, les poissons ultra frais. Personnel attentionné et souriant malgré une grande affluence. Devrait un peu étoffer son choix en vins péruviens. Succès bien rodé et mérité. Ne rien changer.

Merci, mima1947
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

L’accueil est sympa et la musique un peu forte à notre goût
Il est midi et les clients se bousculent pour entrer
Cela aiguise notre curiosité...
L’apéritif est un plaisir : les sauces sont divines
Nous prenons ensuite différents ceviches et ... c’est le ravissement : un poisson tendre, très bien mariné, avec des saveurs subtiles
Les boissons sont colorées et très bien préparées
A insérer absolument dans tout séjour à Lima !

1  Merci, ftaveau
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Un accueil chaleureux avec des serveurs aux petits soins, vraiment exceptionnel.
Une cuisine excellente avec des ceviches incroyablement bons mais que, les autres plats sont tout aussi bons.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Merci, Gfonk

Les voyageurs ayant consulté La Mar ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez La Mar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page