“À faire absolument !”

Astrid & Gaston
Classé n° 85 sur 3 137 Restaurants à Lima
Catégorie de prix : 25 $ US - 100 $ US
Cuisines : Péruvienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : San Isidro
Avis écrit : 30 juin 2018 par mobile

Très bon rapport qualité. Personnel très attentif sans être omniprésent. Cuisine péruvienne à son top. Nous avons mangé à 4 à la carte. 100 € par personne (apéro, entrée, plat, dessert, café). Pulpo à la brasa d anthologie, cuy à tomber par terre et macarons et mousses au chocolat superbement servis. Carte des vins et sommelier excellent !

1  Merci, manujurbise
Écrire un avisAvis (4 721)
  • D'autres langues

8 - 12 de 4 721 avis

Avis écrit : 18 juin 2018 par mobile

Le restaurant est magnifique. Un menu dégustation au petit soins. Rien a dire,une très grande table. Bonne dégustation.

Merci, lefumoir
Avis écrit : 17 juin 2018

tres beau décor, bons cocktail, bons plates, bon accueil, tres bien, tres bon moment de détente
à recommander

• Rapport qualité-prix
Merci, flo833650
Avis écrit : 21 mai 2018 par mobile

Comment bien finir ses vacances au Pérou ! Un menu dégustation au petit soins avec les explications du serveur et dû sommelier... rien a dire une très grande table ou l’on découvre une cuisine péruvienne revisité qui explose en bouche ! Une vue sur l’une des cuisines avec la brigade qui répond aux ordres du chef qui envois les commandes à un rythme effréné

Merci, alex g
Avis écrit : 12 mai 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Ci dessous les points négatifs et positifs de notre repas:

Les moins:
On m’a donné une serviette de table sale.
Le menu des vins possède des tâches et bavures sur certaines pages et la couverture de celui des plats également
Nous n’avons pas eu le droit d’avoir le menu des cocktails et des vins en même temps (je pense qu’il y a eu un loupé car nous voulions prendre un cocktail avec le « starter » et le vin avec le repas, ce fut donc vin tout le repas.)
Nous n’avons bien évidemment pas pu goûter tous les plats mais avons pris plusieurs entrées et plusieurs plats à partager. L’un des intitulés était faux (peut être un problème de traduction) car quand vous commander un dimsum de cuy et qu’on vous apporte une sorte de burger il a beau être délicieux ça ne fait pas de lui un dimsum.
Manque d’interaction avec les serveurs sur les plats

Les plus:
Le décor, la musique de fond et la présentation des plats et la rapidité entre les plats. Le pain est extra.
Le sommelier tarde à venir mais a de bons vins et est de bons conseils.

En conclusion, bon restaurant mais pas au niveau attendu vu la réputation qu’il a dans le pays et même en dehors de ses frontières.

Merci, jib2b

Les voyageurs ayant consulté Astrid & Gaston ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Vous connaissez Astrid & Gaston? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page