“Une halte agréable”

Catégorie de prix : 10 $ US - 100 $ US
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Réservations
Quartier : Miraflores
Avis écrit : 6 mai 2018

Après une visite des pyramides, une halte reposante s'imposait. Le personnel de la Bodega de la Trattoria est pléthorique et serviable, les plats sont très bons et copieux, le tiramisu restera notamment dans les mémoires. La terrasse est bien agréable, ombragée et avec de la verdure. bref, un excellent moment à un prix raisonnable

Merci, philippeleprof

1 - 5 de 642 avis

Avis écrit : 13 juin 2017 par mobile

Vraiment pas cool ce resto !
Déjà le personnelle n'est vraiment pas agréable ... on a l'impression que sa les embête d'être la
Vraiment pas cordiale

L'attente est extrêmement longue
Nous somme placer coller aux autres personnes alors qu'il y a de la place ailleurs

Le prix est assez chère comparé à d'autre resto de lima

Nous avons en plus de sa très mal manger ... c'était mauvais
... froid, pas assaisonner ...
Le bouquet : Nous avons demander un cocktail sans glaçons ... le monsieur nous dit ok pas de problème. .. on nous sert un cocktail remplie de glaçon ... --"

Nous ne reviendrons pas

Merci, petit c
Avis écrit : 19 novembre 2016

J'y suis retournée cette semaine avec quelques amies, même si j'avais déjà eu de mauvaises expériences culinaires par le passé dans d'autres restos de la même chaine. On s'était dit que depuis le temps ce serait peut-être mieux. On s'est hélas trompé ! Les plats très moyens, gras ; j'ai pris une escalope de boeuf avec des pâtes au pistou, eh ben elles étaient accompagnés de frites ??? et la viande tellement dure qu'impossible à couper. Bref, décevant ! C'est confirmé, on n'y retournera plus.

Merci, Hedwig L
Avis écrit : 15 novembre 2016

très bonne cuisine surtout à base de plats italiens. Les pâtes sont bonnes et très bien cuites.
Nous nous sommes régalés avec les desserts
Le cadre est très agréable, calme et le service est très professionnel
Nous avons passé une excellente soirée
Béatrice

Merci, Béatrice M
Avis écrit : 13 juillet 2014

Cette chaîne de restaurant est plutôt bonne, surtout ses pizzas et piadinas. La pâte est legere et la garnison savoureuse. En ce qui concerne les plats, ils ont une tendance a exagerer sur les sauces, ce qui les rends moins digestes. Côté desserts, il y a quelques bonnes references.

Le local près du site archéologique de las huacas est agréable avec sa terrasse couverte, permettant de profiter du soleil avant la visite.

Le local de Jockey plaza est ideal pour manger correctement en famille avant de faire ses courses.

Merci, Elias M

Les voyageurs ayant consulté La Bodega de La Trattoria ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Lima, Région de Lima

Vous connaissez La Bodega de La Trattoria? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page