“Restaurant sympathique ”
Avis sur La Bruschetta Pizzeria - FERMÉ

La Bruschetta Pizzeria
Catégorie de prix : 4 $ US - 15 $ US
Avis écrit : 3 février 2017 par mobile

Bon restaurant italien si ce n'est qu'il n'y a que des pizzas au menu. Nous avons prit chacun une pizza "personnelle" , petite et bonne.
Malheureusement, il n'y avait pas de tiramisu.

Merci, Lucile P

1 - 5 de 102 avis

Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

Pizzas abordables par rapport aux autres pizzerias de la ville, délicieuses, accueil sympathique et convivial ! Chaudement recommandé :-)

Merci, MaMa M
Avis écrit : 19 novembre 2015 par mobile

Belle surprise ce petit restaurant. Il est discret dans la rue mais ne l'est pas dans l'assiette ! La pâte de la pizza est fine et croquante. Les produits y sont généreux. Une adresse que je recommande chaudement.

1  Merci, S2934SFvincentl
Avis écrit : 12 novembre 2015

une des meilleures pizzas que j'ai gouté ici au Pérou, une ambiance chaleureuse et conviviale, le vin chianti italien magnifique aussi, un dessert tiramisu qui m'a beacoup plu, et un bon cafe lavazza. A deux pas de mon hotel a San Isidro. j'ai commandé aussi une Calzone de prosciutto cotto pour un de mes amis qui s'est régalé!!

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Aldo M
Avis écrit : 7 septembre 2015

Des pizzas faites main, avec des produits d'Italie, par un chef franco-italien qui met beaucoup de passion pour que l'on retrouve les saveurs de Naples. Le tiramisu est un délice également. Et les prix sont très abordables, ce qui ne gâche rien!

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Emilie E

Les voyageurs ayant consulté La Bruschetta Pizzeria ont aussi consulté

Lima, Région de Lima

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page