“bons chivitos”

La Pasiva
Classé n° 214 sur 1 284 Restaurants à Montevideo
Catégorie de prix : 0 $ US - 20 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis écrit : 3 novembre 2016

parmi les meilleurs chivitos que j'ai mangé en Uruguay. Terrasse sympa sur la plaza constitucion, sauf si une chorale de 45 personnes s'installe pour boire des bières en même temps que vous. N'arrivez pas trop tôt le midi pour les chivitos, si le feu n'est pas prêt il vous faudra attendre.

Date de la visite : octobre 2016
Merci, christophe g
Écrire un avisAvis (2 874)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 874 avis

Avis écrit : 28 mars 2016

Un classique des pauses repas de Montevideo, La Pasiva offre -dans un cadre traditionnel rénové- un service agile et attentionné autour de plats relativement rapides qui constituent une bonne alternative aux fast foods.
Goûtez-y la moutarde (recette exclusive) et la bière maison.

Date de la visite : juillet 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, eduardo236
Avis écrit : 5 août 2015

Anciennement c'était el chivito de oro. Ce restaurant a été repris depuis peu sous l'enseigne la pasiva, et complètement transformé. Le décor est moderne, aéré et très propre. La cuisine est de bonne tenue et copieuse. Le service est absolument impeccable (les serveurs étant nombreux). C'est Claudia qui nous a servis : une chance ! Elle est souriante, aimable, attentive et aux petits soins et j'ai l'impression que tous les autres serveurs sont pareils.
Un must : les desserts. Les restaurants de Montevideo pèchent en général par leur manque de desserts. Là, c'est tout le contraire ! Il y a le choix et en plus la qualité. Je recommande tout particulièrement le fraisier. Mais attention, les portions sont énormes : prévoir un dessert pour 2 personnes.
Je suis très surpris à la lecture des derniers avis sur ce restaurant, car ils ne correspondent pas du tout à ce restaurant. Il y a certes une terrasse, mais pas d'arbres; cet avis de Bernard B correspond à une autre pasiva, celle de la plaza Fabini. "Restaurant sale et personnel peu attentif" ce n'est pas non plus ce restaurant. Des restaurants la pasiva, il y en a des dizaines à Montevideo et il y en a effectivement qui ne sont pas très bien, dans lesquels je ne retournerai jamais.

Date de la visite : août 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Alhan498
Avis écrit : 31 mars 2015

belle terrasse,un point c'est tout,donc pour boire un verre et passer un moment sous les arbres c'est parfait,mais il vaut mieux éviter la nourriture relativement dispendieuse et de mauvaise qualité,le service est convenable.

Date de la visite : mars 2015
1  Merci, Bernard-Parigi
Avis écrit : 22 juillet 2014

les saucisses sont bonnes, la terrasse agréable au soleil. sans plus, d'ailleurs les prix sont élevés

Date de la visite : juillet 2014
Merci, razgallino

Les voyageurs ayant consulté La Pasiva ont aussi consulté

Montevideo, Département de Montevideo

Vous connaissez La Pasiva? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page