“2 fois 2 nuits à Papeete”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Sebastien...
Miremont, France
“2 fois 2 nuits à Papeete”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très sympathique studio sur les hauteurs de Papeete. Une voiture est vivement conseillée pour y loger. Didier, le maître des lieux, est un hôte très attentionné. Il prend du temps pour expliquer, aider, conseiller... Son studio est décoré avec goût et c'est un vrai plaisir de s'y retrouver lors d'une escale ou après une journée de visite de l'île. C'est peut-être grâce à la piscine, à l'ambiance cosy ou encore à la terrasse, véritable pièce supplémentaire où il fait bon prendre l'apéro, partager le repas, admirer la vue ou ne rien faire du tout.
Côté équipement, rien à dire, tout y est.
Parfait, je recommande vivement pour un séjour à Papeete.

Le plus apprécié: Le studio
Le moins apprécié: Attention : WiFi en pré-paiement.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Voyageurs aînés
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
20 juil. 2016
Merci c'est très gentil. Bonne continuation et à peut-être une prochaine fois sur Papeete ?
Cdlt
Melika75
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Superbe studio pour une escale à Papeete en famille”
Avis écrit le 12 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très beau logement décoré avec beaucoup de charme et une vue magnifique sur le port de Papeete. Le propriétaire a été plus qu'arrangeant nous permettant de loger sans soucis avec nos enfants. Propreté impeccable. Piscine dans la résidence ainsi que place de parking. Balcon très agréable pour profiter de la soirée et du coucher de soleil. Dommage que nous n'ayons été que de passage. Je recommande vivement.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'équipement et la vue
Le moins apprécié: L'absence de Wifi
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
15 juin 2016
merci à vous pour votre retour d'expérience à l'appartement. Ca récompense mon investissement pour proposer qch de bien.
salutations
karine d
“parfait”
Avis écrit le 21 mai 2016 Séjour en mai 2016

Standing, décoration de très bon goût, vue panoramique sur le port, piscine pour se rafraîchir en fin de journée . Accès facile à la ville. Didier de bon conseil pour les activités à Tahiti. Très chouette moment lors d un lunch partage sur la presque île au bord du lagon. En un seul mot : parfait pour une escale à Papeete.

Compagnons de voyage : En famille élargie
22 mai 2016
Merci Karine pour tout et ce moment lunch très convivial passé ensemble.
Je recherche une qualité de prestation la plus parfaite possible pour mes locataires qui viennent profiter de leurs vacances à Tahiti. Vos très bons retours d'avis m'encouragent à continuer dans cette voie là.
Très cdlt
Didier
Marie L
Marseille, France
“Standing, vue et emplacement au top”
Avis écrit le 12 avril 2016 Séjour en janvier 2016

Appartement décoré avec grand soin dans une résidence de standing. Vue exceptionnelle sur le port et les activités maritimes . La terrasse très abritée est une pièce à vivre supplémentaire très appréciée.
Appartement très bien équipé (lave vaisselle, frigo - congélateur, lave linge). Déco très contemporaine : on a l'impression d'être chez soi !
Didier, le propriétaire a eu la gentillesse de nous accueillir tard le soir, et était la pour notre départ à une heure très matinale. Nous etions avec nos 3 enfants et avons pu tous loger grace aux matelas d'appoints pour les enfants.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue, le calme, le standing
Le moins apprécié: On a tout aime
Compagnons de voyage : Young Children
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 avr. 2016
merci Marie. ce fut un plaisir. Et merci pour avoir pris soin du logement pendant votre séjour.
Vous revenez quand vous voulez lol
cdlt
mireille...
Pont-l'Évêque, France
“sejour à papeete”
Avis écrit le 9 février 2016 Séjour en février 2016

Nous recommandons vivement ce studio très bien équipé ,très bien situé à proximité de la ville et jouissant d'une superbe vue sur le port.D'autre part nous avons apprécie les bons conseils du propritaire qui nous ont bien été bien utiles et ont contribué à rendre notre séjour des plus agréables.

11 févr. 2016
Merci d'avoir pris le temps d'écrire qq lignes sur ma location. Bonne continuation et à une prochaine peut-être à Papeete ? lol
Cdlt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
77 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer