“Idéal pour tout déplacements”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
smylt04
Papeete, Polynésie française
“Idéal pour tout déplacements”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Studio propre, à l'identique des photos. Idéalement placé à l'entrée de la ville, il vous permetrra d'arriver à destination en un moins de temps. Assez proche du nouveau centre commerciale où à ouvert le Carrefour Faa'a, c'est pratique, il y a même le wifi gratuit là-bas ! Dommage que l'on ne puisse pas vraiment voir le soleil se couché du studio. Mais très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse. Autrement, on s'est senties comme chez nous ! Seul petit bémol.. Internet ! La connexion ne marchait pas toujours pour certaines applications, même ayant rechargé les crédits.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Ness N
“Superbe appartement bien situé très agréable”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Je recommande vivement cet appartement qui est idéalement situé à l'entrée de Papeete tout en étant très proche de l'aéroport ainsi que des villes comme Punaauia qui se trouve à à peine 10 min par la RDO ( rocade ). La vue de l'appartement est superbe. Chaque matin un lever de soleil différent et le soir vue sur la rade illuminé juste merveilleux. Il est équipé avec soins on n'a manqué de rien ! Le propriétaire est adorable c'est un réel plus !
Merci pour ce séjour qui nous aura ravis et à bientot !

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Proximité et vue
Votre tranche d'âge 25-34
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
28 août 2016
Merci bcp. ca fait tjrs plaisir quand mes locataires sont très satisfaits.
Bon retour et peut-être à bientôt.
ldaubisse
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“parfait”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

studio tel que décrit dans l'annonce. Très mignon propre décoré avec goût. On s'y sent parfaitement bien. Didier est en plus adorable et à l'écoute de nos demandes. Je recommande vivement et si je retourne à Tahiti je sais où j'irais :-) Merci Didier à bientot

23 août 2016
Merci pour ces qq lignes sympathiques concernant ma location. Vous êtes de nouveau les bienvenus.
Cdlt
Bruno G
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Très agréable”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Grand studio très fonctionnel avec une très belle vue sur la ville de Papeete. Très bonne literie, propre et très agréable. Merci à Didier pour sa disponibilité.

26 juil. 2016
Bonjour merci d'avoir pris le temps d'écrire cette très plaisante appréciation.
Ravi que vous vous y êtes plus.
cdlt
Sebastien...
Miremont, France
“2 fois 2 nuits à Papeete”
Avis écrit le 19 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très sympathique studio sur les hauteurs de Papeete. Une voiture est vivement conseillée pour y loger. Didier, le maître des lieux, est un hôte très attentionné. Il prend du temps pour expliquer, aider, conseiller... Son studio est décoré avec goût et c'est un vrai plaisir de s'y retrouver lors d'une escale ou après une journée de visite de l'île. C'est peut-être grâce à la piscine, à l'ambiance cosy ou encore à la terrasse, véritable pièce supplémentaire où il fait bon prendre l'apéro, partager le repas, admirer la vue ou ne rien faire du tout.
Côté équipement, rien à dire, tout y est.
Parfait, je recommande vivement pour un séjour à Papeete.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le studio
Le moins apprécié: Attention : WiFi en pré-paiement.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
20 juil. 2016
Merci c'est très gentil. Bonne continuation et à peut-être une prochaine fois sur Papeete ?
Cdlt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer