“Un studio très bien situé, propre et tout confort”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Un studio très bien situé, propre et tout confort”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé une très belle semaine dans cet appartement. Le propriétaire a été disponible à notre arrivée et nous a donné toutes les indications nécessaires pour que nous passions un bon séjour. Pratique d'accès avec son parking privé, une piscine pour nous rafraîchir, un appartement décoré agréablement qui en fait un lieu où l'on se sent bien.
Idéalement situé à 10mn en voiture du centre de papeete.
Il correspond parfaitement aux descriptions annoncées.

26 sept. 2017
Merci beaucoup , ça fait tjrs plaisir ,et à une prochaine fois ? lol
Cordialement
smylt04
Papeete, Polynésie française
“Idéal pour tout déplacements”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Studio propre, à l'identique des photos. Idéalement placé à l'entrée de la ville, il vous permetrra d'arriver à destination en un moins de temps. Assez proche du nouveau centre commerciale où à ouvert le Carrefour Faa'a, c'est pratique, il y a même le wifi gratuit là-bas ! Dommage que l'on ne puisse pas vraiment voir le soleil se couché du studio. Mais très agréable de prendre son petit déjeuner sur la terrasse. Autrement, on s'est senties comme chez nous ! Seul petit bémol.. Internet ! La connexion ne marchait pas toujours pour certaines applications, même ayant rechargé les crédits.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Ness N
“Superbe appartement bien situé très agréable”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en août 2016

Je recommande vivement cet appartement qui est idéalement situé à l'entrée de Papeete tout en étant très proche de l'aéroport ainsi que des villes comme Punaauia qui se trouve à à peine 10 min par la RDO ( rocade ). La vue de l'appartement est superbe. Chaque matin un lever de soleil différent et le soir vue sur la rade illuminé juste merveilleux. Il est équipé avec soins on n'a manqué de rien ! Le propriétaire est adorable c'est un réel plus !
Merci pour ce séjour qui nous aura ravis et à bientot !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Proximité et vue
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
28 août 2016
Merci bcp. ca fait tjrs plaisir quand mes locataires sont très satisfaits.
Bon retour et peut-être à bientôt.
ldaubisse
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“parfait”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

studio tel que décrit dans l'annonce. Très mignon propre décoré avec goût. On s'y sent parfaitement bien. Didier est en plus adorable et à l'écoute de nos demandes. Je recommande vivement et si je retourne à Tahiti je sais où j'irais :-) Merci Didier à bientot

23 août 2016
Merci pour ces qq lignes sympathiques concernant ma location. Vous êtes de nouveau les bienvenus.
Cdlt
Bruno G
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Très agréable”
Avis écrit le 26 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Grand studio très fonctionnel avec une très belle vue sur la ville de Papeete. Très bonne literie, propre et très agréable. Merci à Didier pour sa disponibilité.

26 juil. 2016
Bonjour merci d'avoir pris le temps d'écrire cette très plaisante appréciation.
Ravi que vous vous y êtes plus.
cdlt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
69 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer