“Voyage de noces”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Armelle C
“Voyage de noces”
Avis écrit le 1 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé nos deux premières nuit à Tahiti dans l'appartement de Didier.
Didier est venu nous chercher à l'aéroport, il est très accueillants et disponible. Il nous a donné des conseils sur les visites à effectuer à Tahiti. Le studio est très bien: propre, moderne et fonctionnel.
Il dispose d'une grande terrasse couverte ce qui est très agréable.

02 mai 2018
Merci bcp Armelle et bon séjour dans le reste de nos îles.
Un membre de TripAdvisor
“Superbe appartement avec vue sur Port de Papeete”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Appartement très confortable et bien aménagé, nous avons été très bien reçu par le Propriétaire . Nous recommandons cet appartement .

31 déc. 2017
Merci beau coup.
Maryse F
Moorea, Polynésie française
“Un très bel appartement et un excellent rapport qualité/prix”
Avis écrit le 23 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Le très grand studio de Didier est très bien situé, en hauteur à l'entrée de la ville (donc calme et ventilé) ce qui permet d'avoir une très jolie vue sur le port de Papeete.
L'appartement est décoré avec goût, très bien équipé et fonctionnel. Quelques touches perso de Didier (déco de noël, photos aux murs...) en font un lieu très cosy.
Ma fille et moi nous sommes senties comme à la maison et Didier à toujours été disponible et réactif.
Bref un excellent séjour dans un bel endroit que je recommande vivement.

Votre tranche d'âge 35-49
24 déc. 2017
Merci d'avoir pris le temps d'écrire qq lignes d'appréciation ici.
Très cordialement
Christian...
“Super séjour dans une résidence sécurisée et appartement bien équipé !!! piscine agréable, parking pratique en sous sol”
Avis écrit le 9 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

A notre arrivée à l'aéroport de Faa'a le 28 septembre, le propriétaire est venu nous chercher pour nous amener à l'appartement de Papeete !!!!
la coutume polynésienne à l'accueil est de recevoir un collier de fleur !!!! et au départ
un collier de coquillages !!!! ces traditions se perdent ou pas ? car nous n'avons rien reçu !!! c'est dommage !!!!!
La voiture est indispensable !!!! car loin de tout, l'accès par la route à la résidence est difficile !!!

Votre tranche d'âge 50-64
11 nov. 2017
Content que votre séjour fut très agréable. C'est l'essentiel.
Concernant l'emplacement : nous sommes sur une île volcanique avec du relief. Les routes vers les hauteurs peuvent être pentues. L'appartement est à 2.5km du centre de Papeete et 3km des ferry pour Moorea, 700m d'une supérette, 1km d'un grand superrmarché, 6km de l'aéroport, 1km des premiers restaurants, 800m d'une station service etc, et les premières plages que vous trouverez sont à 8km ( Est ) ou 18km ( Ouest ) de Papeete... Enfin, je ne suis pas un professionnel du tourisme juste un particulier qui propose de manière conviviale et à prix modéré mon logement... je ne peux pas penser à tout ou tout offrir jusqu'aux colliers qui sont plutôt réservés pour la famille ou les amis lol . Les grand hôtels ou Tour Operator vous le feront sans doute mais ça fait partie de leur business.
Au plaisir. Cdlt.
Un membre de TripAdvisor
“Un studio très bien situé, propre et tout confort”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé une très belle semaine dans cet appartement. Le propriétaire a été disponible à notre arrivée et nous a donné toutes les indications nécessaires pour que nous passions un bon séjour. Pratique d'accès avec son parking privé, une piscine pour nous rafraîchir, un appartement décoré agréablement qui en fait un lieu où l'on se sent bien.
Idéalement situé à 10mn en voiture du centre de papeete.
Il correspond parfaitement aux descriptions annoncées.

26 sept. 2017
Merci beaucoup , ça fait tjrs plaisir ,et à une prochaine fois ? lol
Cordialement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer