“Adresse à retenir”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Un très bel endroit pour vous relaxer!Un bon bain toute l'année !A very good place to relaxGuestroom
Vue sur l'océan pacifique
Pour vos repas,sur la terrasse,belle vue sur l'océan
Al'ombre,vous pourrez utiliser la terrasse en
p'tit punch
Le salon confortable
chambre 1
Mon cocotier dans la salle de bain
Bonjour,je vous accueillerai pour un merveilleux séjour à Tahiti
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Cc C
“Adresse à retenir”
Avis écrit le 11 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Nous ne sommes restés longtemps mais nous avons ete bien accueilli; la maison est spacieuse, agreable, tranquille, sur les hauteurs au dessus de papeete; proche du centre ville malgre tout ( en voiture); on n'a pas profite de la piscine du fait du temps mais sinon ça aurait été avec plaisir

Réponse de la direction
12 nov. 2017
Merci beaucoup pour votre commentaire, au plaisir de vous recevoir plus longuement
Anna- Mar...
“Sympathique ”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé 3 nuits chez Carole. Nos 3 premières nuits en Polynésie Française.
Nous avons ete tres heureux de faire la connaissance de Carole Qui s'est montrée très charmante et attentionnée.
Beau panorama et bon confort !
Rapport qualité-prix très bon.

Espérons revenir un de ces quatre !

CyndiaNZ
Île de Waiheke, Nouvelle-Zélande
“The place to be”
Avis écrit le 15 juin 2017 Séjour en juin 2017

Une super adresse, un lieu où l'on se sent comme à la maison. Carole est toujours disponible pour des conseils. Une personne généreuse et accueillante.
Nous sommes restés un peu plus d'une semaine.
Calme, détente, et découverte.

Nous recommandons vivement Carole.

Belle route à vous et encore merci pour tout.

Réponse de la direction
16 juin 2017
merci beaucoup Cyndia et Benjamin,ce fut un réel plaisir de vous avoir à la maison, vous êtes un couple charmant et je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre futur,
car0le007
Tahiti, Polynésie française
“merveilleux”
Avis écrit le 8 décembre 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

séjour vraiment merveilleux, la maison est parfaite, propre, dans un environnement très calme, et une vue sur l'océan extraordinaire

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'acceuil
Le moins apprécié: rien,tout était bien
Compagnons de voyage : Solo
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
vadim t
“Excellent séjour !”
Avis écrit le 29 novembre 2016 Séjour en septembre 2016

J'ai eu la chance de séjourner dans cette villa durant près de deux mois (dans le cadre d'un voyage touristique).
Je me suis très vite senti à mon aise dans cette maison.
En effet, comment ne pas apprécier un tel emplacement : vue surplombante panoramique depuis mon lit ( il en est de même pour la grande terrasse et la piscine) sur la ville de Papeete et son port !
La maison est spacieuse et très bien entretenue.
Elle se situe de plus dans un lotissement sécurisé, ce qui n'était pas à négliger pour moi ayant fait l'acquisition d'un scooter neuf.

Enfin, notre hôte, Carole, est disponible et à l'écoute, de plus elle connait parfaitement la culture polynésienne, nos nombreux échanges ont été d'un enrichissement certain pour moi!

En conclusion, j'y ai passé un excellent séjour, et sans aucun doute, je recommande cette adresse.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue panoramique
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer