Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtrer
1 - 6 de 121 avis
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

L'hôtel à bien changé !
Manque de personnel, l'hygiène laisse à désirer et le restaurant est Une catastrophe.
Les cuisiniers sont inexpérimenté à mon avis et dû fait que la fréquentation de l'hôtel est faible,ils sont toujours à cour de produits
Heureusement qu'il y a quelques employés sympathique.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 870faridz
Avis écrit le 15 septembre 2018

très bon hôtel, en conformité avec les meilleurs ibis dans le monde. Cependant, en dehors de la bouteille d'eau à l'arrivée, aucune n'est servie les autres jours, ce qui constitue un manquement compte tenu du prix pratiqué.

Date du séjour : septembre 2018
Merci, ebieng
Avis écrit le 29 décembre 2017 par mobile

La qualité du service est appréciable le personnel est fort sympathique.
Par contre l'état des chambres lui est déplorer Au niveau de l'hygiène et je trouve que le prix est très excessif
L'hôtel possède une terrasse avec une piscine et un petit jardin correctement entretenu

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 870faridz
Avis écrit le 27 septembre 2017

Date du séjour : septembre 2017
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Laetitia N, Directeur général de Ibis Malabo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2017

Avis écrit le 19 mai 2017

Hotel bien situé dans un quartier calme. Une bonne qualité de service, personnel assez professionnel.
On déplore le manque de navette pour l'aeroport et la sensation de renfermé dans certaines chambres.

Date du séjour : mai 2017
Merci, Raoul D
Laetitia N, General Manager de Ibis Malabo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2017

Cher client,

je vous remercie de votre commentaire. Je suis désolée que la navette ne soit pas disponible lors de votre séjour. En effet, elle doit être commandée 24 heures à l'avance. Au sujet de la chambre, la saison actuelle apporte beaucoup d'humidité et nous allons améliorer notre organisation interne afin que cela n'affecte pas le séjour de nos clients. Je suis encore désolée pour ces désagréments et espère vous recevoir très prochainement.
Bien cordialement,
Laetitia Gnassingbé