Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 209 avis
Avis écrit le 9 mai 2014

Hôtel proche de la gare centrale disposant de toutes les infrastructures nécessaires pour rendre le séjour agréable (salle de billard, achats de livres, ...).
Il y a même la possibilité de regarder la BBC dans la chambre.

Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, neajcram
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel. De toute façon y'a pas le choix puisque seuls 3 hotels sont proposé aux touristes. Pour les standards du pays, cet hotel est très bien et propre! Bien que vieillissant. Agencement années 70! Comme pour le pays. Les chambres étaient chauffées et avaient de l'eau chaude! Un luxe pour ce pays! Petit dej. très bien inclus la musique de propagande et les hôtesses en costume traditionnel! Service postal au 1er étage avec choix des timbres.

Date du séjour : mars 2014
Type de voyage : Voyage en couple
5  Merci, Antabuse
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons mangé à l'hôtel Yanggakgo avec un restaurant tournant, mais séjourné à l'hôtel Koryo. Nous avions la chambre 23421, ce qui veut dire bâtiment 2, 34 eme étage chambre 21. Chambre propre mais très simple, salle de bain spacieuse, un petit salon avec une télé et des chaines chinoises et russes. Une bouilloire dans la chambre. Hôtel situé propre d'une gare, bar agréable mais avec peu d'alcool, plusieurs restaurants dans l'hôtel. La nourriture est convenable. Il est difficile de donner un avis sur le personnel qui est correct mais correspond à ce pays, difficile à définir.

Conseil sur la chambre : Bon hotel pour de pays
Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
4  Merci, 06fabienr
Avis écrit le 14 novembre 2012

Bar avec vue panoramique sur la ville très sympa, emplacement idéal en centre ville.
Petit déjeuné sympathique et excellent.
Service très sympathique......
Propreté excellente

Chambres et salles de bain sympas .........

Date du séjour : novembre 2012
  • Type de voyage : Voyage entre amis
6  Merci, cathy06160
Avis écrit le 21 janvier 2011

J'ai passé 4 nuits à l'Hotel Koryo entre fin septembre et début octobre 2010 :
Bel hôtel, assez impressionnant par sa taille(140m ; 43 étages) idéalement situé en plein centre de Pyongang, chambres propres et confortables.Contrairement à d'autres hôtels en DPRK, nous recevions dans notre chambre BBC world et quelques chaînes russes et chinoise. L'hôtel dispose de plusieurs restaurants. Malheureusement, nous étions toujours dans le même, tous les autres étant fermés lors de notre séjour. La nourriture était loin d'être exceptionnelle mais tout à fait convenable. Il y avait également un bar assez sympa où l'on pouvait deguster une Teadonggang beer, situé non loin du hall principal, ainsi qu'une boutique d'alimentation.
Quelques années auparavant, j'avais séjourné au Yanggakdo. Les deux hôtels sont assez similaires en terme de standing.

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : Voyage entre amis