Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 577 avis
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Nous avons été dans cet hôtel 4 nuits dans le cadre d’un séjour organisé par Koryo Tour. Tout est mis en place pour que l’on se sente comme dans un hôtel occidental. Les chambres sont rudimentaires mais propres et le nécessaire ( shampoing, gel douche, brosse à dent ) est fournis au besoin. Le buffet est très correct ( il faut se souvenir que l’on est en DPRK ), il y a plusieurs activités proposées comme une piscine, un casino ou encore des massages, tout est payant mais relativement peu chers.

Ça reste un bon hôtel selon moi à l’exception des problèmes d’ascenseur dû au surpeuplement...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, bossdupad
Avis écrit le 24 octobre 2018

Hôtel de très grande dimension, situé tout au bout d'une ile. Donc, impossible d'aller faire un tour en ville. D'ailleurs, c'est interdit sauf accompagné des guides et en voiture.
Hall et parties communes très vastes, à la décoration "soviétique".
Chambre de type Novotel d'il y a 30 ans, ayant beaucoup servi. Mais tout marche à peu près. Eau chaude dans la salle de bains et chambre chauffée. A peu près propre. Silencieuse quand les autres clients ne font pas trop de bruit.....
Petit déjeuner basique. Le pays étant sous embargo, tout est en quantités limitées mais suffisantes.
Personnel nombreux, mais peu empressé et ne parlant que très peu anglais.
Une boutique offre le stricte nécessaire.
Etape incontournable à Pyong Yang.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ANT2892
Avis écrit le 17 octobre 2018

Eh oui, lorsqu'on est étranger on a pas trop de choix pour l'hotel. A ce jour, on est tous logé à Yanggakdo.
Je le note bien car si ce n'est pas un palace, il reste confortable et avec Electricité et eau chaude tout le temps.
Le personnel est sympa (surtout si vous avez la célèbre Madame Pak comme interprète)
Bon, le matin au petit déjeuner, je déconseille le café. Et pour le Thé, un sachet fera 20 tasses :)))))

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres se valent,, toutes ont vu sur la ville et le fleuve
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Phil W
Avis écrit le 14 octobre 2017 par mobile

Situé sur une sorte de presqu’île du fleuve qui traverse Pyongyang l’hôtel offre une très belle vue sur la ville notamment depuis le restaurant/bar du dernier étage qui pivote à 360 degrés.
Les chambres sont spacieuses et dans les standards européens. Il y a plusieurs restaurants ainsi qu’un business center permettant de téléphoner à l’étranger et d’envoyer des e-mails.
Enfin le personnel est très accueillant
Je recommande !

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en solo
5  Merci, gael93600
Avis écrit le 23 septembre 2017

prison sur une ile !vue exceptionnelle sur Pyongyang (suivant les chambres)chambre correcte mais nettoyage a revoir ,petit déjeuner buffet le meilleur du séjour donc moyen !magasin a des prix corrects dans l hôtel avec des produits internationaux (taux de change variable!)

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple