voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Apartment Shoshi

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

LOISEAU S
“Fishing ?”
Avis écrit le 28 août 2015 Séjour en août 2015

Arrivée à Tirana prévue le 9 août 2015, j'ai réservé et réglé un acompte pour Shoshi appartment le 22 mars 2015. Le reste de la facture a été payé le 5 juillet 2015. Le 22 juillet, je reçois un surprenant message du propriétaire qui me demande combien de personnes nous sommes. Puis le 07/08, soit 2 jours avant notre arrivée, un 2nd message indique qu'il est "overbooké" pour cette location et nous en propose un deuxième. Bien que spacieux, propre et bien situé, il ne ressemble en rien à celui proposé sur le site. Fishing ?

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 nov. 2015
Because we have our proprety in different websites like booking.com and airbnb we had an overbooking and we helped the guest to stay in another accomodation with the same condition. 5 persons they paid 70 Euro for two nights so I dont see reasons to complain
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer