Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 323 avis
Avis écrit le 19 mai 2016

Séjour de deux nuits Hotel parfait accueil excellent, Conseil sur les visites à faire.
Chambre et salle de bain propres . Bonne literie . Hotel situé à l'ecart ( 10 mInutes du centre )mais permet des nuits très calmes.
Bon petit déjeuner .
Pour un séjour à SARAJEO à choisir sans hésitation .

Conseil sur la chambre : Demander les chambres avec vue sur la ville de Sarajevo
Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, phil77210
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 15 août 2015

Nous avons vraiment adoré Pension Harmony car si notre premier plan était d'y rester une nuit seulement nous avons prolongé notre séjour là-bas pour une seconde nuit.
Tout est parfaitement propre. Le confort, le design et la taille de la chambre, de la salle de bains et du balcon sont excellents. La vue est magnifique. Le petit déjeuner est excellent avec une grande variété de spécialités sucrées et salées Bosniaques, qui varient d'un jour à l'autre. L'équipe de l'hôtel est très agréable, accueillante, et très compétente. Nous avons aimé l'emplacement de l'hôtel, à environ 10 minutes à pied du centre-ville et à 15 minutes à pied du vieux centre-ville. Les taxis sont vraiment très peu chers, car nous en avons pris un une fois pour rejoindre l'hôtel depuis le centre-ville pour l'équivalent de 2,3 euros seulement! De plus, l'hôtel offre un parking sécurisé et il est facile à trouver grâce à une très bonne signalisation. Finalement nous avons trouvé le rapport qualité : prix excellent.
Aussi, nous avons adoré les sentiers de randonnées facilement accessible depuis Sarajevo : cascades, lacs, montagnes...

3  Merci, Christelle Y
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons fait un court séjour avec 2 adolescents. L'Hôtel Harmony est excellent de tous les points de vue. Excellent rapport qualité prix.Chambres confortables, bon petit déjeuner, personnel sympathique, calme à 5 minutes en taxi du centre historique.

Conseil sur la chambre : vue sur la ville
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Alex D
Avis écrit le 21 mai 2014

Très bon guest house situé sur les hauteurs de Sarajevo. Parking privé et surveillé face à l'hôtel. L'équipe est très accueillante. Les chambres propres et bien équipées même si un peu petites. Pas forcément facile à trouver: mon GPS me proposais la rue en dessous et de monter des escaliers… Pas facile pour une moto de 250 kg.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mogwai59
Avis écrit le 12 janvier 2014

La pension hôtel est confortable, chambre propre bien chauffée excellente literie salle de bain propre avec chauffe serviette, serviettes de qualité.
Présence d'un ascenseur.
Petit déjeuner de qualité à volonté.
Le seul inconvénient est qu'il est à 3 kilometres du centre sans transport en commun mais l'hôtellier a un réseau de taxi très bon marché, 3 euros pour aller au centre ville, 10 euros à l'aéroport.
Les propriétaires sont très gentils et serviables.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres se valent, présence de l'ascenceur
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple