Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 331 avis
Avis écrit le 25 février 2018

situé dans le centre du vieux Sarajevo, au début de la piétonne et touristique et à quelques mètres seulement du pont romain.
Hôtel calme à la literie excellente. Mérite un détour.
Excellent petit déjeuner avec des produits "maison".

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, MYTRAVELMYMEMORIES
Avis écrit le 4 septembre 2017

Nous avions deux chambres pour une famille de 4 personnes avec 2 enfants. La vue était superbe. Double vitrage pour ceux que le bruit de la rue dérange. Un service impeccable et adorable qui vient vous aider à porter vos bagages et garer votre voiture. Il y a un parking public gratuit non loin de l'hôtel mais pensez à réserver par un mail ou au téléphone. Wi-Fi. Le petit déjeuner est correct mais peut être agrémenté à votre convenance par des œufs cuisinés selon vos souhaits. En résumé un excellent établissement moderne et propre idéalement placé à Sarajevo ! Le bar à vins en face est super. N'hésitez pas !

Conseil sur la chambre : Nous avions la chambre 302 un peu plus grande que la 303.
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, 622stephanieb
Avis écrit le 28 août 2017

oui, c'est un bon hôtel, mais situé dans un quartier de bars, cafés, restaurants et boutiques de souvenirs.
hôtel de bon confort à l'accueil parfait
grande chambre et grande salle de bains
bon wifi et excellente climatisation ce qui était bien nécessaire pendant ce mois d' aout.
bon petit déjeuner buffet
excellent café ce qui est rare dans les Balkans.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jmsidi_ifni
Avis écrit le 8 août 2017

Idéalement situé en pleine ville ancienne , on peut tout faire à pièd
Hotel a taille humaine, moderne, nickel propre, l'accueil est au top.
Notre chàmbre donnait sur une des rues piétonnes très animées et sur la mosquée.
Aucun soucis pour le bruit, le double vitrage est impeccable
Jolie chàmbre climatisée, wifi, coffre fort , literie très confortable.
Petit déjeuner parfait également, rien ne manque , on ne manquera pas de vous proposer un café bosniaque et des œufs à votre convenance .
Un parking à 200m propose lâ journee a 6 euros (au niveau Hotel Europe)

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nicolas L
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

L'hôtel est très confortable et moderne. L'accueil est très gentil et le personnel serviable. C'est un lieu que je recommande pour visiter Sarajevo. Pas de parking. Nous nous sommes garés au garage de l'hôtel Europe pour 25KM les 24h.
Le lit est très confortable.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage en couple