Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 550 avis
Avis écrit le 12 novembre 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix. 50€ pour une nuit un samedi soir c’est idéal.
Chambre et salle de bain très bien !
Emplacement pratique en dehors du centre mais seulement à 5 min en voiture.
Privilégier les chambres 5/6eme étage pour avoir une jolie vue ville.
Les - : tv qui ne capte pas très bien , bruits des chambres sur rues , parking qui n’en ai pas vmt un. Mais facilité pour se garer autour gratuitement.
Je recommande.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
1  Merci, milenak553
Avis écrit le 17 octobre 2017 par mobile

Pas de charme particulier mais les chambres sont grandes, confortables, les salles de bain modernes.
Personnel parlant anglais et très serviable.
A 10-15 mn du centre de Sofia à pied.
2 escales au début et à la fin d’un séjour en itinérance dans les montagnes, pied à terre a recommander.

Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
1  Merci, Syllus71
Avis écrit le 17 septembre 2017

Certes, l'avenue où est implantée l'hôtel n'est pas avenante. Néanmoins, nous sommes à proximité du centre ville, à 10 mn à pied du pont des lions.
L'hôtel est confortable, grande chambre, grand lit et salle de bain correcte avec baignoire.
La salle pour les petits déjeuners présentés en buffet est exigüe car cet hôtel reçoit le plus souvent des groupes. Il est particulièrement difficile de se servir dans le coin où les produits sont placés.
Le renouvellement des produits pose un peu problème.
Cet établissement convient bien cependant pour un court passage (1 ou 2 jours, pas plus).

• Séjourné : septembre 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, ALAIN M
Avis écrit le 21 août 2017

Un peu excentré vers la gare, on accede au centre historique en 15mn a pied via des avenues vivantes. Accueil sympatique, hotel propre et fonctionnel ( hors salle en manger en sous sol triste) Des chambres confortable et bien aménagée. Stationnement gratuit et pratique que l'on ne trouvera pas en centre ville. Personnel acceuillant. Hotel a recommander pour un court passage. a Sofia.

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, vegedelyon
Alexandra D, General Manager de Budapest Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 septembre 2017

Bonjour vegedelyon,

Nous sommes reconnaiçants pour le temp que vous avez accordé pour evaluer et recommander Hôtel BudaPest Sofia.
J'admets que notre hôtel est bien situé et je me rejouis que vous avez profité de la posibilité de visiter le centre historique.
J'espère que nous nous reverrons!

Alexandra Dimitrova

Avis écrit le 7 août 2017

Bon rapport qualité prix. Un peu loin du centre ville.
Petit déjeuner : le buffet n'est pas réapprovisionné régulièrement.
Dîner : à la carte (carte spéciale pour la demi pension). Service rapide, serveurs très sympathiques même Radi qui ne parlait pas langlais ou très qui peu. Il a tout fait pour que tout se passe pour le mieux

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, nanou273

Chère nanou273,

Je voudrais vous remercier du temps que vous avez accordé pour écrire cette review. Je suis contente que Radi ait tout fait pour que vous vous sentiez à l'aise dans notre restaurant.
Je serais heureuse d'avoir la posibilité de vous recevoir dans Hôtel BudaPest Sofia lors de votre prochain séjour à Sofia.

Alexandra Dimitrova

Afficher plus d'avis