Hôtels à proximité
71 $ US
68 $ US
HolidayInn.com
Alerte économie! 16 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 81 $ US/nuit de cet hôtel.

111 $ US
60 $ US
Hotels.com
  • Restaurant
Alerte économie! 13 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 69 $ US/nuit de cet hôtel.

54 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 228 avis
Avis écrit : 20 août 2017

Personnel très agréable !
Manager idem qui a accepté de changer nos dates de séjour alors qu en principe la réservation n était pas remboursable et sur une période très fréquentée.
comme nous partions très tôt le matin un lunch nous a été proposé gratuitement.
Hôtel très calme à 10 min à pied du centre et 50 m.du fameux restaurant typique, bon et pas cher Hadjidraganovite_kashti.
suite 701 seule chambre de l etage entourée de balcons de tous côtés. Hyper tranquille à prix correct.
Nous recommandons vivement

• Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, vi0sb
Favorit H, General Manager de Hotel Favorit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2017

Cher Clients, Toute l'équipe vous remercie chaleureusement pour ce merveilleux commentaire et pour les recommandations! Nous sommes heureux de lire vos compliments que vous nous aviez déjà adressés lors de votre séjour. Il est agréable d’apprendre que vous avez été sensibles au charme de notre appartement Panorama, situé au dernier étage. Et nous sommes contents que vous avez apprécié le petit-déjeuner à emporter qu’en effet nous préparons pour tous les départs tôt le matin. Comme vous l’avez bien indiqué, nous sommes situés dans un quartier calme au centre de Sofia, bien desservi par 2 stations de métro et à proximité de la gare centrale et d’un restaurant n’offrant que la cuisine bulgare. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt et ferons en sorte que votre prochain séjour soit encore plus réussi.

Avis écrit : 11 août 2017

très bon accueil toujours avec le sourire .très propre -chambre assez vaste et calme-bon petit déjeuner-super bien situé(à 200 mètres de métro )et à 20 minutes a pieds du centre.dommage que le quartier soit si peu animé.en résumé allez y en toute confiance

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
1  Merci, fawal
DesislavaTS, General Manager de Hotel Favorit, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2017

Cher Client, Nous vous remercions de votre retour positif et d'avoir mentionné non seulsement l'accueil de notre équipe qui fait toujours de son mieux pour nos hôtes mais aussi la propreté et la bonne localisation de l’hôtel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis écrit : 31 juillet 2017

Très bon accueil, à l’écoute. Le manager nous a donné de bonnes recommandations pour visiter Sofia. Accueil 24h/24h.
Hôtel très bien situé, propre. Très bon petit déjeuner copieux.
Bon rapport Qualité prix. A recommander.

• Séjourné : juin 2017, voyage entre amis
Merci, rivoli57600

Cher client(e), Nous vous remercions vivement d'avoir pris de votre temps pour nous écrire à propos de votre dernier séjour parmi nous! Nous sommes enchantés que l'hôtel ait su répondre à vos attentes en termes de localisation ainsi qu'en propreté. Notre équipe s'efforce chaque jour de créer une atmosphère unique et nous vous remercions d'avoir été sensible à cette qualité de service. Nous espérons vous recevoir à nouveau pour que vous puissiez partager de nouveaux merveilleux souvenirs à l’hôtel Favorit.

Avis écrit : 8 juin 2016 par mobile

Très bien placé à côté de la station lion et dans le coin de nombreux hôtels .petit dejeuner très copieux. Seul problème le parking 1lev de l'heure limité à deux heures dans la rue ou en haut de la rue parking gardienné mais à 2 lev heure et non limité. Boissons dans frigo pas cher climatisation salle de bains très silencieuse. Petit hic avec personnes bruyante dans couloir .

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, lecheg
Avis écrit : 20 août 2015

L'hôtel est très bien situé mais dans un rue un peu tristounette. L'accueil est froid mais professionnel. La chambre est vaste et cosy. La salle d'eau est bien agencée avec baignoire. Le petit déjeuner-buffet est varié et très bon. Télé : chaînes France 2 et TV 24 .

• Séjourné : août 2015, voyage en famille
2  Merci, Jocelyne G