“Bar a la mode”

Cuisines : Européenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 20 décembre 2017 par mobile

Club Motto est est bar avec une restauration rapide. Salades, quelques viandes et desserts. Serveurs a perfectionner pour exploiter une carte des vins correcte. Musique d'ambiance, endroit pour un after work.

Merci, B33GUY

2 - 6 de 124 avis

Avis écrit : 12 juillet 2017

Cadre très agréable, mais malheureusement un service inexistant. La serveuse ne parlait pas anglais et ne s'est pas souciée de nous trouver quelqu'un pour faire office de traducteur. Du coup, impossible de nous dire quel vin elle pouvait nous proposer car selon elle, rien de dispo sur la carte ! Plats corrects, mais qui ne laissent pas un souvenir mémorable.

Merci, tara-baum
Avis écrit : 14 mai 2016

Le type de ce resto est vraiment top. Par contre la carte n'est pas son point fort. Même si les prix sont conformes aux environs... la qualité est un niveau en dessous.

Merci, Eric S
Avis écrit : 3 juin 2015 par mobile

On vient au motto pour le cadre ! La salle grande salle principale dans un style industriel donne sur un jardin. Un véritable petit paradis en ville. Bien installé là on passe un excellent moment. Côte carte il t a du choix, côté assiette je dirais que ça reste basique en terme de saveur. J'y retrouve souvent pour un déjeuner ou dîner entre copines.

Merci, Cloe M
Avis écrit : 26 mai 2015 par mobile

Le restaurant présente une porte discrète sur la rue, mais à l'intérieur on découvre de grandes salles et un jardin très agréable en cette saison. La clientèle est plutôt jeune et branchée.
La cuisine est italienne, pas vraiment inoubliable. J'ai prix des couscous aux crevettes puis des poissons et fruits de mer frits. Je pense que les matières premières n'étaient pas de première qualité.
Le prix est bas, environ 90 Leva pour 3 y compris un Chardonnay hélas très moyen.

Merci, Andre_Bla

Les voyageurs ayant consulté Motto ont aussi consulté

Sofia, Région de Sofia

Vous connaissez Motto? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page