Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 239 avis
Avis écrit le 14 mars 2017

très bon hôtel, bonnes prestations. Très propre, discret, proche du centre historique de Sofia. Nous pouvons visiter à pied, la très agréable ville de Sofia. Je recommande cet hôtel également pour son accueil très sympa.

Date du séjour : août 2016
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, maryse r
Avis écrit le 26 octobre 2016

Un hôtel assez calme, dans un quartier proche de la gare mais relativement calme et assez bien éclairé.
Des chambres un peu spartiates, mais propres et simples, bien équipée ; sauna et petit déjeuner corrects, personnel professionnel.

Date du séjour : octobre 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, Salacak34
Avis écrit le 22 août 2016

tout était bien : grande chambre confortable, belle salle de bains, très bon petit déj, sauna, personnel sympathique, parking privé à 100 m, bel hôtel globalement et super bien placé dans Sofia ! excellent rapport qualité prix !

qq bémols dérisoires : parking payant en plus (5 euros seulement), alentours pas terribles, immeubles délabrés mais bon, c'est un détail...

Date du séjour : août 2016
Merci, babou30
Avis écrit le 4 août 2016

A moins de dix minutes à pied du centre historique (et du métro), dans une rue calme, l'hôtel est moderne, bien insonorisé et propre.
Petit déjeuner (buffet) standard.
Personnel professionnel.
Nous l'avons réservé pour notre arrivée en Bulgarie et il nous a suffisamment plu pour que nous le réservions deux semaines plus tard avant notre retour en France

Date du séjour : juillet 2016
Merci, Jean-MarcQ
Avis écrit le 14 juillet 2016

Personnel à l'accueil très aimable, à l'écoute de nos demandes et efficace (taxi, possibilité de visites, vérification d'horaire..) . Propreté et bons équipements, très bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner satisfaisant, demandez un expresso au serveur, si vous en souhaitez. Parking gardé à proximité.

Date du séjour : juin 2016
Merci, Coline2850