Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 332 avis
Avis écrit le 24 août 2017

J'étais en Road Trip en Bulgarie et j'ai terminé par cet hôtel avant de repartir vers la Grèce. Trouvé en dernière minute, et vraiment pas cher, 25 € la nuit avec le petit déjeuner pour un mois de Juillet ... c'est très bien.

Merci, Si S
Avis écrit le 21 août 2017

décoration old fashion, moquette partout
chambre propre, literie plutot qualitative
localisation parfaite centre ville, service bagageries
petit déjeuner décevant
travaux en cours pendant le séjour, pas tres secure

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, capucinebolbec
Avis écrit le 30 septembre 2016

Hôtel plutôt pas mal. Les chambres sont correctes et l'accueil plutôt bon. Mais cela ne compense pas la faiblesse du petit-déjeuner. Il est pris dans le café accolé à l'hôtel. Pas de choix, vous devez choisir sur un menu, et pas de possibilité d'extra, sauf à payer un supplément. Donc inutile de penser prendre un petit-déjeuner copieux. C'est le strict minimum. Bon mais un peu juste. Avec en plus de la musique assez forte diffusée dans le café. Dommage...

Merci, Jean-François M
Avis écrit le 15 septembre 2016 par mobile

Hotel propre, bien situé dans Sofia(400m de serdika). J'ai eu la chambre côté rond point mais le bruit s'entend peu( bref j'ai bien dormi :-))
Le personnel sympa.
Le petit déjeuner se fait dans le café sous l'hôtel. Plusieurs choix sont possible. C'est tout à fait correct.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, yann4
Avis écrit le 22 août 2016

parfait pour aller en centre ville à pied, juste à coté du marché des dames.
le quartier semble plutot calme et pas de sentiment d'insecurité le soir....
chambre basique, clim pas terrible et frigo très bruyant.
petit déjeuner tres moyen et peu copieux, choix limité

Date du séjour : août 2016
Merci, isabelle A