Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 280 avis
Avis écrit : 23 avril 2018

Court séjour d'une nuit, mais ravie. Personnel courtois, gentil et attentionné. Petit couac avec la navette absente à l'aéroport, mais problème réglé instantanément par téléphone : un taxi mis à ma disposition et réglé directement par l'hôtel.
La chambre (615) calme, spacieuse avec tout le confort attendu.
Le must : le petit déjeuner, fabuleux, même les croissants sont délicieux ! (rare à l'étranger...) Et aux beaux jours on peut le prendre en terrasse au soleil.
Hôtel tout proche du Palais de la Culture, très pratique, on peut s'y rendre à pied.
En bref, un séjour parfait.
Je reviendrai avec plaisir !

• Séjourné : avril 2018, voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isabel B
Avis écrit : 20 février 2018

J'avais eu l'occasion de séjourner dans cette adresse il y a deux ans. Dans l'intervalle, le lieu a changé de propriétaire et de nom.
Je crains fort que les standards de l'enseigne Park Inn ne soient pas la priorité de la nouvelle équipe.
Cela commence par un check-in tout en lenteur. Pas de chance, une dizaine de clients sont arrivés comme moi un peu après 21 heures. Et une seule personne pour remplir les formalités et les pré-paiements, c'est très insuffisant, surtout pour une adresse revendiquant 4 étoiles et disposant de près de 80 chambres.
Cela continue avec le sentiment que le cadre de l'hôtel va mal vieillir et que l'entretien laisse à désirer. Là encore j'ai tendance à penser que c'est probablement par manque d'effectifs. L'entretien de ma chambre n'a été fait qu'à 13h30.
Le petit-déjeuner buffet me semble avoir baissé en qualité. Il est correct en tant que tel mais bien plus proche d'un deux étoiles français que d'un quatre étoiles.
Si l'hôtel est situé dans un quartier assez calme, l'insonorisation entre chambres est trop juste.
Au total, cela reste tout de même correct surtout si vous ne payez pas plus de 85€ petit déjeuner inclus.

• Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, thierry p
Avis écrit : 21 mai 2017 par mobile

Un hôtel parfait, un personnel exceptionnel et attentionné. De grandes et belles chambres, spacieuses et confortables avec une salle de bains comprenant une douche et une baignoire. La chambre 411 est super.

L'hôtel comporte un spa et une piscine, une superbe véranda pour les repas.

Vous pouvez commander excursions, navettes pour l'aéroport, le personnel vous aide pour tout cela...

Rapport qualité/prix : c'est parfait

Séjourné : mai 2017, voyage en solo
Merci, Jerome M
Avis écrit : 23 juin 2016

Bel hotel déja de l'extérieur.La chambre est spacieuse et confortable, le petit déjeuner est de qualité; du côté rue certains soirs le bruit de la circulation n'est pas inexistant, la climatisation peut aussi être bruyante si on la règle trop fort.
Le défaut principal étant la hauteur de la baignoire , j'ai eu du mal à en sortir donc elle me semble inutilisable pour des gens âgés.

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, RMBP68
Yavor K, Front Office Manager de Maison Sofia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2016

Cher RMBP 68,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour chez nous.
Nous apprécions les commentaires de nos clients, et nous sommes heureux que votre séjour vous ait satisfait. Toute l'équipe de l'hôtel se tient prête à vous accueillir à nouveau !

Avec nos meilleures salutations,
Yavor Kirov
Front Office Manager

Avis écrit : 2 juin 2015 par mobile

Au calme près d un très grand park très bon petit déjeuner service agréable sauna piscine un très bon séjour grande chambre le restaurant est de bon niveau bonne préparation pour les salades mais par contre un peu plus moyen en ce qui concerne le plat de résistance

Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, Jean Claude P
Yavor K, Manager de Maison Sofia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juin 2015

Cher Jean Claude,

Nous vous remercions sincerement de vos commentaires, et nous sommes ravis que notre positiion pres d'un parc vous ait satisfait. Merci beacoup pour les compliments en ce qui concerne le restaurant et des services de la sauna et la piscine.
Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau !

Yavor Kirov
Front Office Manager