Hôtels à proximité
Arte Hotel(Sofia)
63 $ US
Booking.com
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 74 $ US/nuit de cet hôtel.

128 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 306 avis
Avis écrit : 28 octobre 2017 par mobile

L'hôtel Niky est très bien situé
et d'une grande propreté.
Tout prêt des monuments à voir et des quartiers dynamiques de Sofia.
Le trajet de et vers l'aéroport en taxi jaune est court et peu cher (14 lava~7 euros)
Son meilleur atout est le sourire et la disponibilité de son personnel.
Le petit déjeuner peut être amélioré.

Séjourné : octobre 2017, voyage entre amis
Merci, nadia e
Avis écrit : 14 octobre 2017 par mobile

Literie correcte pti dej pas mal personnel très coopératif la navette de l aéroport est parfaite et à conseiller surtout si on est chargé en bagages et si on a dépassé les 60 ans le dîner sur place est correct sans plus mais copieux.Cet hotel est recommandable.

Séjourné : octobre 2017, voyage en solo
1  Merci, lassaad-6349
Avis écrit : 20 février 2017 par mobile

Personnel aimable et sympathique
Chambres propres
Superbe emplacement au centre

Petit déjeuner sans plus
Eau chaude difficile a maintenir... Donc c'est ou froid ou brûlant...

Donc mis a part des petites contrariétés avec ma douche... C'était plutôt pas mal et je garderai un excellent souvenir de la réception et du personnel dans sa globalité

Séjourné : février 2017, voyage d'affaires
1  Merci, Alexandre Z
Avis écrit : 18 octobre 2016 par mobile

Hôtel familial très bien situé en centre ville. Accueil professionel et sympathique. Chambre standard très bien équipée. Propreté parfaite. Bon petit déjeuner sous forme de buffet varié (possibilité de se faire faire des omelettes ou oeufs garnis d'ingrédients frais au choix). Très bon restaurant toujours ouvert, joliment agencé et arboré, carte variée aux prix plus qu'abordables. Personnel très agréable. Une adresse à retenir !

Séjourné : octobre 2016, voyage en solo
Merci, Brigitte5248
Avis écrit : 3 août 2016

Points faibles : pas de lampe de chevet, pas de rideaux ou stores occultants,terrasse agréable à condition qu'il ne pleuve pas:lors d'une averse je me suis retrouvée éclaboussée par la pluie et coincée devant une série de seaux d'eau et surtout repas infâme (et pourtant je ne suis pas difficile). L'entrée n'était pas fraîche, le saumon brulé servi noir sur un côté, comme la viande et les légumes plus que grillés de mes voisins. Les desserts avait l'air de convenir mais je n'avais déjà plus aucune envie d'être à nouveau déçu donc je n'ai rien commandé.
Points forts : accueil agréable et efficace (taxi réservé, billet d'avion imprimé)

Conseil sur la chambre : Prendre la suite sans hésitation
  • Séjourné : juillet 2016, voyage entre amis