“Belle terrasse mais restaurant très moyen”
Avis sur La Cattedrale

La Cattedrale
Classé n° 177 sur 1 246 Restaurants à Sofia
Avis écrit : 10 janvier 2018

La situation avec la vue sur la Cathédrale est sans conteste l’atout de cet établissement qui propose une cuisine d’inspitation italienne pas très inspirée. Il ne faut pas s’attendre à quelque chose de transcendant. Mes pennes à la carbonara étaient « revisitées » macaroni jambon fromage. Belle carte des vins. La terresse est très agréable (nous y sommes allés en été également). A privilégier pour un apéritif plutôt que pour manger.

Merci, F L

2 - 6 de 171 avis

Avis écrit : 26 novembre 2017

Ça vaut la peine de s'arrêter à cette terrasse en été, pour prendre un verre, quelques photos de la cathédrale et admirer la vue. Nous n'avons pas essayé la nourriture mais pour nos boissons et nos glaces le service était rapide et professionnel. Je ne me souviens plus du prix de l'addition mais ça devait être dans la moyenne de la ville.

Merci, moivoila
Avis écrit : 5 octobre 2017

Très bon restaurant avec une carte variée à des prix hyper raisonnable <10 € le plat.
Nous avons dîner avec entrée - plat - dessert - boissons pour moins de 30 € pour 2 Pers !
Le restaurant propose une salle non fumeur et une salle fumeur.
L'accueil est correct ainsi que le service.

Merci, Michel H
Avis écrit : 20 août 2017 par mobile

Le cadre est assez exceptionnel avec une belle vue sur le cathédrale Alexandre Nevsky, tous les serveurs ne parlent pas anglais mais on se débrouille. Les portions sont plutôt importantes, les cocktails pas mauvais mais pas génial non plus. Le service est un peu lent mais pas outre mesure (après le dimanche soir était très calme donc...).

Un restaurant correct sans plus.

Merci, Clotilde94
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Serveur peu aimable, service hyper long y compris pour la prise de commande des boissons et la nourriture était correct.
Par contre pas de plats spéciaux sans gluten et nombreux fumeurs...

Merci, Séverine A

Les voyageurs ayant consulté La Cattedrale ont aussi consulté

Sofia, Région de Sofia

Vous connaissez La Cattedrale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page